Accueil >>  Récepteurs Radio >>  Récepteurs 6000Ft >>  1 Canal CC Puissance Longue Portée Récepteur de Télécommande Sans Fil

REJOIGNEZ-NOUS

1 Canal CC Puissance Longue Portée Récepteur de Télécommande Sans Fil

Prix: €25.90

  • Modèle : 0020634(S1RU-DC12-ANT2)

Description :
  • Commande sans fil, facile à installer.
  • Contrôler lampes, moteurs, ventilateurs, portes, serrures, fenêtres, rideaux, voitures ou autres appareils avec le voltage de CA110~240V ou CC0~28V.
  • Vous pouvez contrôler le récepteur avec l’émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable dans n'importe quel endroit, le signal sans fil peut pénétrer le mur, le plancher et la porte.
  • Un microprocesseur 8 bits conçu et développé avec la technologie CMOS à faible puissance et de haute vitesse. 
  • Contrôle fiable: l'émetteur (codage) et le récepteur (décodage) utilisent le code de 8-bit. 
  • Un ou plusieurs émetteurs peuvent simultanément contrôler un ou plusieurs récepteurs.
  • Si vous utilisez 2 récepteurs ou plus dans le même endroit, vous pouvez les établir avec des codes différents. 
  • Fréquence d'émission: 315MHz / 433MHz 

Récepteur :
  • Modèle: S1RU-DC06-ANT2 / S1RU-DC09-ANT2 / S1RU-DC12-ANT2 / S1RU-DC24-ANT2 
  • Canal: 1 Canal 
  • Mode de contrôle: Triggering, Momentané, Verrouillage
  • Type de codage: Code fixé ou Code d’apprentissage 
  • Programme de codage: Par apprenant
  • Tension d’alimentation: DC6V (S1RU-DC06-ANT2), DC9V±1V (S1RU-DC09-ANT2), DC12V±1V (S1RU-DC12-ANT2), DC24V±1V (S1RU-DC24-ANT2) 
  • Dimensions de PCB: 44mm x 37mm x 19mm
  • Dimensions de la boîte: 55mm x 45mm x 28mm
  • Courant maximal de travail: 10A 

Émetteur: 
  • Modèle: 0021029 (CB-12) 
  • Canal: 12 Canaux 
  • Portée maxi en champ libre: 1000m/3000ft (théoriquement) 
  • Codage: Code fixé par des combinaisons de plots de soudure 
  • Dimensions: 135mm x 42mm x 25mm 
  • Alimentation: 1 x 6F22-9V pile (Incluse, temps de fonctionnement utile pour 12 mois) 

Antenne Magnétique Extérieure:
  • Gamme de fréquence: 300~450MHz
  • Résisdance: 50Ω
  • Longueur de l’antenne: 15cm
  • Longueur de câble: 150cm
  • Poids: 35g
  • Anti-ingérence, étanche, fil blindé à l'intérieur
  • Avec le socle magnétique pour faciler à installer
  • La distance de travail du récepteur avec l'antenne extension extérieure est plus loin.

Utilisation: 
État initial: B,G = Normalement Fermé; G,K = Normalement Ouvert. 

  • Établir différents modes de contrôle (Nous avons installé le récepteur le mode de contrôle triggering devant livraison. Si vous voulez utiliser les autres modes de contrôle, faire comme l’opération suivant): 

Établir le mode de contrôle Triggering: Connecter S2.
  • Mode de contrôle Triggering: Presser -> Ouvrir; Presser encore une fois -> Fermer. 
  • Presser le bouton 1: Ouvrir le relais de récepteur 1 (Connecter G et K, déconnecter B et G). Presser le bouton 1 encore une fois: Fermer le relais de récepteur 1 (Déconnecter G et K, connecter B et G). 
  • Presser le bouton 2: Ouvrir le relais de récepteur 2 (Connecter G et K, déconnecter B et G). Presser le bouton 2 encore une fois: Fermer le relais de récepteur 2 (Déconnecter G et K, connecter B et G). 
... ... 
  • Presser le bouton 11: Ouvrir le relais de récepteur 11 (Connecter G et K, déconnecter B et G). Presser le bouton 11 encore une fois: Fermer le relais de récepteur 11 (Déconnecter G et K, connecter B et G). 
  • Presser le bouton 12: Ouvrir le relais de récepteur 12 (Connecter G et K, déconnecter B et G). Presser le bouton 12 encore une fois: Fermer le relais de récepteur 12 (Déconnecter G et K, connecter B et G). 

Établir le mode de contrôle Momentané: Connecter S1.
  • Mode de contrôle Momentané: Presser et le maintenir -> Ouvrir; Relâcher -> Fermer. 
  • Presser le bouton 1 et le maintenir: Ouvrir le relais de récepteur 1 (connecter G et K, déconnecter B et G). Relâcher le bouton 1: Fermer le relais de récepteur 1 (déconnecter G et K, connecter B et G) 
  • Presser le bouton 2 et le maintenir: Ouvrir le relais de récepteur 2 (connecter G et K, déconnecter B et G). Relâcher le bouton 2: Fermer le relais de récepteur 2 (déconnecter G et K, connecter B et G) 
... ... 
  • Presser le bouton 11 et le maintenir: Ouvrir le relais de récepteur 11 (connecter G et K, déconnecter B et G). Relâcher le bouton 11: Fermer le relais de récepteur 11 (déconnecter G et K, connecter B et G) 
  • Presser le bouton 12 et le maintenir: Ouvrir le relais de récepteur 12 (connecter G et K, déconnecter B et G). Relâcher le bouton 12: Fermer le relais de récepteur 12 (déconnecter G et K, connecter B et G) 

Établir le mode de contrôle Verrouillage: Déconnecter S1 et S2. 
  • Mode de contrôle Verrouillage: Presser -> Ouvrir, autres relais est fermé; Presser l’autre bouton -> Fermer. 
  • Presser le bouton 1: Ouvrir le relais de récepteur 1 (connecter G et K, déconnecter B et G). Fermer le relais de récepteur 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 (déconnecter G et K, connecter B et G) 
  • Presser le bouton 2: Ouvrir le relais de récepteur 2 (connecter G et K, déconnecter B et G). Fermer le relais de récepteur 1,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 (déconnecter G et K, connecter B et G) 
... ... 
  • Presser le bouton 11: Ouvrir le relais de récepteur 11 (connecter G et K, déconnecter B et G). Fermer le relais de récepteur 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,12 (déconnecter G et K, connecter B et G) 
  • Presser le bouton 12: Ouvrir le relais de récepteur 12 (connecter G et K, déconnecter B et G). Fermer le relais de récepteur 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 (déconnecter G et K, connecter B et G) 

Emballage inclus:
  • 12 x Récepteur: S1RU-DC06-ANT2 / S1RU-DC09-ANT2 / S1RU-DC12-ANT2 / S1RU-DC24-ANT2 
  • 1 x Émetteur: CB-12 
  • 1 x Manuel d’utilisateur 

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
loqx
*