Accueil >>  kits Télécommande Sortie Relais >>  16 Canaux en CC >>  16 Canaux RF Kit Emetteur - Récepteur Sans Fil 4 Modes de contrôle Sortie de Relais CC 9V, 12V, 24V

REJOIGNEZ-NOUS

16 Canaux RF Kit Emetteur - Récepteur Sans Fil 4 Modes de contrôle Sortie de Relais CC 9V, 12V, 24V

Prix: €64.75

  • Modèle : 0020089 (S16C-DC12+1CV-16)

Veuillez Sélectionner :

Quantité:   

Pour la vidéo d'opération: https://youtu.be/rFsJjjWOeNg

Caractéristiques:
  • Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
  • Commande sans fil, facile à installer.
  • Alimentation: Quatre versions de tension de travail, CC 9V, 12V, 24V.
  • Sortie Relais: Le récepteur est le sortie de relais, il peut contrôler les équipements CC et CA. La borne est normalement ouvert / normalement fermé, qui sert d'interrupteur. Cela signifie que vous devez aussi connecter une alimentation séparée pour les équipements.
  • La charge maximale de chaque canal est 10A. Par exemple, 120W/12V, 60W/6V, 90W/9V, 240W/24V, 1100W/110V, 2200W/220V.
  • Vous pouvez activer / désactiver le récepteur avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.
  • Le signal RF sans fil peut passer les murs, les planchers, les portes ou les fenêtres.
  • Avec les protections pour l'alimentation inverse et la surintensité. 
  • Contrôle fiable: Le récepteur fonctionne uniquement avec l'émetteur qui utilisent même code.
  • Un ou plusieurs émetteurs peuvent contrôler un ou plusieurs récepteurs en même temps.
  • Vous pouvez utiliser deux ou plusieurs unités dans le même lieu.

Gamme de Travail:
  • Avec un émetteur (par exemple CV-16) pour former un système complet, le maximum distance de travail peut arriver jusqu'à 500M dans un champs libre.
  • Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être atteindre le maximum distance de travail ou peut-être pas.
  • Si vous voulez avoir une meilleure gamme de travail, vous pouvez ajouter une antenne externe au récepteur, et vous pouvez également utiliser un émetteur puissant, par exemple, l'émetteur CB.

Paramètres de Récepteur:
  • Modèle: S16C-DC09 / S16C-DC12 / S16C-DC24
  • Alimentation (Tension de Fonctionnement): CC12V±1V (S16C-DC12), CC9V±1V (S16-DC09), CC24V±2V (S16C-DC24)
  • Fréquence de travail: 315MHz / 433MHz
  • Canaux: 16 CH
  • Modes de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage, Interblocage et Momentané.
  • Sortie: Sortie Relais (Normalement Ouvert et Normalement Fermé).
  • Gamme de travail du relais: CA110~240V ou CC 0~28V.
  • Courant maximal de travail: 10A
  • Courant statique: ≤ 6mA
  • Dimension de PCB: 117mm x 73mm x 16mm

Paramètres de l'émetteur:
  • Modèle: CV-16
  • Canal: 16 canaux
  • Portée maxi en champ libre: 500m/1500ft (théoriquement)
  • Dimensions: 110mm x 50mm x 18mm
  • Alimentation: 1 x 23A-12V pile (Incluse, temps de fonctionnement utile pour 12 mois)

Correspondant à l'émetteur:
  • Le récepteur peut travailler avecles différents émetteurs, par exemple modèle CV-16 (500M), C-1 (100M), CWB-1 (50M, étanche), CP-1 (500M), ou CB-1 (1000M) etc.
  • Vous pouvez utiliser 16 émetteurs avec 1 bouton pour contrôler le récepteurs, chaque émetteur contrôle 1 canal.

Utilisation (avec l'émetteur CV-16):
  • Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CC 0~28V et CA 110~240V.

  • Remarque: Le récepteur est le sortie de relais, il peut contrôler les équipements CC et CA. La borne est normalement ouvert / normalement fermé, qui sert d'interrupteur. Cela signifie que vous devez aussi connecter une alimentation séparée pour les équipements.
  • Etat initial de bornes de sortie de relais: Les bornes A et B sont Normalement Ouvert; Les bornes B et C sont Normalement Fermé.

Câblage:
  • Si vous voulez contrôler les lampes CC 12V, faire comme suivant:
  • 1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "L / +" de l'entrée, et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne "N / -" de l'entrée.
  • 2) Connecter la borne A au pôle positif de l'alimentation en CC, connecter la borne B au pôle positif de la lampe CC, connecter le pôle négatif de la lampe CC au pôle négatif de l'alimentation en CC.

  • Si vous voulez contrôler les lampes CA 220V, faire comme suivant:
  • 1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "L / +" de l'entrée, et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne "N / -" de l'entrée.
  • 2) Connecter la borne A au fil de phase de l'alimentation en CA, connecter la borne B à un fil de la lampe CA, et connecter l'autre fil de lampe CA au fil neutre de l'alimentation en CA.

Réglage les modes différents de contrôle:
  • Nous avons déjà réglez le récepteur en mode autoblocage avant de la livraison, si vous voulez utiliser d'autres modes, faire comme suivant.

  • 1) Réglage du mode d'autoblocage: Quand le récepteur entre dans l'état d'apprentissage, Presser le bouton 1 de l'émetteur.
  • Mode d'autoblocage (canaux 1~16): Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
  • Presser le bouton 1: Ouvrir le relais 1 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 1 est allumée.
  • Presser le bouton 1 encore une fois: Fermer le relais 1 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), la lampe 1 est éteinte.
  • ...
  • Presser le bouton 16: Ouvrir le relais 16 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 16 est allumée.
  • Presser le bouton 16 encore une fois: Fermer le relais 16 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), la lampe 16 est éteinte.

  • 2) Réglage du mode de momentané: Quand le récepteur entre dans l'état d'apprentissage, Presser le bouton 2 de l'émetteur.
  • Mode de momentané (canaux 1~16): Presser et maintenez le bouton -> Ouvert; Relâcher le bouton -> Fermé.
  • Presser et maintenez le bouton 1 de l'émetteur: Ouvrir le relais 1 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 1 est allumée.
  • Relâcher le bouton 1: Fermer le relais 1 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), la lampe 1 est éteinte.
  • ...
  • Presser et maintenez le bouton 16 de l'émetteur: Ouvrir le relais 16 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 16 est allumée.
  • Relâcher le bouton 16: Fermer le relais 16 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), la lampe 16 est éteinte.

  • 3) Réglage du mode d'interblocage: Quand le récepteur entre dans l'état d'apprentissage, Presser le bouton 3 de l'émetteur.
  • Mode d'interblocage canaux 1~16): Presser le bouton -> Ouvert, Presser l'autre bouton -> Fermé.
  • Presser le bouton 1: Ouvrir le relais 1 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 1 est allumée.
  •               Fermer l'autre relais (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), autres 15 lampes sont éteinte.
  • ...
  • Presser le bouton 16: Ouvrir le relais 16 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 16 est allumée.
  •               Fermer l'autre relais (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), autres 15 lampes sont éteinte.

  • 4) Réglage du mode d'autoblocage et momentané: Quand le récepteur entre dans l'état d'apprentissage, Presser le bouton 4 de l'émetteur.
  • Mode d'autoblocage (canaux 1~8): Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
  • Presser le bouton 1: Ouvrir le relais 1 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 1 est allumée.
  • Presser le bouton 1 encore une fois: Fermer le relais 1 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), la lampe 1 est éteinte.
  • ...
  • Presser le bouton 8: Ouvrir le relais 8 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 8 est allumée.
  • Presser le bouton 8 encore une fois: Fermer le relais 8 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), la lampe 8 est éteinte.
  • Mode de momentané (canaux 9~16): Presser et maintenez le bouton -> Ouvert; Relâcher le bouton -> Fermé.
  • Presser et maintenez le bouton 9 de l'émetteur: Ouvrir le relais 9 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 9 est allumée.
  • Relâcher le bouton 9: Fermer le relais 9 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), la lampe 9 est éteinte.
  • ...
  • Presser et maintenez le bouton 16 de l'émetteur: Ouvrir le relais 16 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes B et C), la lampe 16 est allumée.
  • Relâcher le bouton 16: Fermer le relais 16 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes B et C), la lampe 16 est éteinte.

Comment correspondre l'émetteur au récepteur:
  • 1) Presser le bouton d'apprentissage sur le récepteur pour 1~2 secondes, le LED de signal sur le récepteur est allumée, ça veut dire que le récepteur entre dans l'état d'apprentissage.
  • 2) Presser et maintenez n'importe quel bouton sur l'émetteur, si le LED de signal clignote une fois et fermé, ça veut dire que l'apprentissage est réussi.
  • 3) Quand le récepteur est dans l'état d'apprentissage, presser le bouton d'apprentissage encore une fois, le LED de signal fermé, le processus d'apprentissage sera interrompu.
  • 4) Le récepteur peut apprendre plusieurs émetteurs avec des codes différents.

Supprimer tous les émetteurs:
  • Nous avons correspondu l'émetteur au récepteur. Si on souhaite que le récepteur ne travaille pas avec l'émetteur, vous pouvez supprimer tous les codes de l'émetteur qui sont stockés dans le récepteur.
  • Opération: Presser et maintenez le bouton d'apprentissage sur le récepteur jusqu'à ce que le LED de signal allumée puis fermé. Cela signifie que tous les codes stockés ont été supprimés avec succès.

Contenu:
  • 1 x Récepteur: S16C-DC09 / S16C-DC12 / S16C-DC24
  • 1 x Émetteur (Télécommande): CV-16
  • 1 x Manuel d’utilisateur

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
trbu
*