Plus d’information, rendez-vous sur: 

http://www.commande-radio.com/kit-emetteur-recepteur-relais-sans-fil-cc6v-9v-12v-24v-10a-etanche-1-voie-fonction-temporisation-ajustable-0s99h-p-2037.html

Dans cette vidéo, nous vous présentons comment contrôler la lampe CA avec Kit Émetteur-Récepteur Sans Fil avec Fonction Temporisation Ajustable 0s~99h

Application: Il peut être utilisé dans l’automatisation industrielle, l’automatisation de l’agriculture et la domotique, par exemple, l’usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l’eau et l’air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, des signes d’affaires et équipements variés.

Etanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.

Sortie Relais: Le récepteur est le sortie de relais, il peut contrôler les équipements CC et CA. Les bornes est normalement ouvert / normalement fermé, qui sert d’interrupteur. Cela signifie que vous devez aussi connecter une alimentation séparée aux équipements.

Haute Puissance: La charge maximale de chaque canal est 30A. Par exemple, 360W/12V, 180W/6V, 270W/9V, 720W/24V, 3000W/110V, 6000W/220V.

Avec bornes des commande filaire, le récepteur peut connecter des dispositif externes, les interrupteurs manuels ou des capteurs pour contrôler le récepteur.

Temps du délai réglable: 0 secondes ~ 99 heures.

Vous pouvez activer / désactiver le récepteur avec l’émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.

Le signal RF sans fil peut passer les murs, les planchers, les portes ou les fenêtres.Avec les protections pour l’alimentation inverse et la surintensité.

Contrôle fiable: Le récepteur fonctionne uniquement avec l’émetteur qui utilisent même code.

Kit Radio, Comment Déployer Distance De Feed-back La Plus Longue?

La distance de feed-back signifie la distance de travail ou d’émission d’un kit radio avec fonction de feed-back.

Généralement, un kit radio est composé d’un émetteur et d’un récepteur. On peut utiliser un kit radio à contrôler sans fil à distance presque tous les appareils. Opération: connecter le récepteur à l’appareil, presser le bouton sur l’émetteur qui émet un RF signal vers le récepteur qui effectue une opération correspondante de contrôle pour l’appareil après avoir reçu le signal. Toutefos, on trouve toujours que la distance d’émission sans fil ne peut pas arriver à la valeur spécifiée. Dans ce cas, vous pourrez douter de la qualité des produits. En fact, la valeur spécifiée est une valeur théorique qui est mesurée dans un champs libre, sans obstacles, sans aucune interférence.

La distance d’émission sans fil est relative à la sensibilité de réception du signal du récepteur et à la puissance de l’émetteur. En général, la sensibilité de réception du signal du récepteur dépend de l’antenne. Donc, si on veut obtenir une meilleure distance d’émission, il faut choisir un émetteur, un récepteur et une antenne extérieure adaptée.

En fait, la distance peut être entravée et réduite par des arbres, des murs ou d’autres constructions et affectée par d’autres signals.

Par exemple, si on veut obtenir une distance réelle d’émission de 50 m, si on met le récepteur au second étage d’un bâtiment, si on fait le contrôle sans fil au sixième et septième étage avec l’émetteur dans une distance de 50 m, on trouvera que une distance spécifiée de 200m ne suffit pas, et dans ce cas, il faut choisir une valeur de 500m ou 1000m. Par cet exemple, on voit que des murs entravent considérablement la transmission du signal.

Mais comment faire pour déployer la distance de feed-back la plus longue pour un kit radio ?

Choisir un kit radio et une antenne convenable

1.Choisir l’émetteur convenable: choisir un émetteur de plus haute puissance. Par exemple, quand on choisit notre produits, on choisit la série d’émetteur de CP (distance de 500m), CB (distance de 1000m) ou CC (distance de 5000m), voir les images de modèles de 0021011 CP-2, 0021024 CB-2 et 0021061 CC-2.

0021011

0021024

1_02

Nota: le chiffre 2 de CP-2 représente 2 boutons.

Tableau de comparaison de distance d’émission

Modèles d’émetteur Distance d’émission: Dimension
CP-2 500m (théoriquement ) 135mm x 42mm x25mm
CB-2 1000m (théoriquement ) 135mm x 42mm x25mm
CC-2 5000m (théoriquement ) 135mm x 42mm x 25mm

2.Choisir le récepteur convenable: choisir un récepteur équipé d’une antenne extérieure.

1

1_08

Généralement, on équipe une antenne intérieure pour presque tous les récepteurs, voir l’image suivant.

1_05

L’antenne extérieure est en option. Il existe 2 styles d’antennes extérieures, l’antenne télescopique et l’antenne à ventouse magnétique. On peut choisir l’antenne selon des conditions d’application. Pour la distance moyenne d’émission, choisir l’antenne télescopique; pour la distance de travail la plus longue, choisir l’antenne à ventouse magnétique.

Pour obtenir une distance de travail la plus longue, on peut équiper respectivement une antenne extérieure à ventouse pour l’émetteur et le récepteur.

Optimiser l’opération du kit radio

  1. Si on choisit l’antenne à ventouse magnétique, tirer complètement l’antenne de la base, et mettre l’antenne dans la position aussi haute que possible, mettre l’antenne perpendiculaire sur le sol.
  2. Si on équipe l’antenne intérieure ou télescopique, tirer complètement l’antenne et mettre le récepteur dans la position aussi haute que possible. C’est parce que, plus haute la position est, il existe moins d’obstacles entre l’émetteur et le récepteur, et la qualité de transmission du signal est meilleure.
  3. La quantité d’électricité de la batterie doit être suffisante, et assurer la quantité d’électricité de la batterie de l’émetteur supérieure à la valeur spécifiée. Par exemple, si le voltage de la batterie de l’émetteur est 12V, normalement, le voltage réel va être supérieur à 12V tels que 12.1V ou 12.2V quand l’électricité de la batterie est à grille complète.
  4. Le voltage de l’alimentation du récepteur doit être suffisant et il ne faut que le voltage est dans le champ de voltage de travail. Utiliser une alimentation à tension stable, et choisir un adapteur de haute qualité, généralement, choisir l’alimentation de courant continu. Si on utilise un accumulateur pour le récepteur, la capacité de l’accumulateur doit être suffisante.
  5. On ne doit pas mettre le récepteur à l’intérieur de l’objet métal, s’il faut ça, on peut mettre l’antenne à ventouse magnétique au dehors de l’objet métal et conduit ainsi le signal par l’antenne au dehors de l’objet métal.
  6. On peut utiliser un répéteur de signal sans fil 0010001 (R-01) lorsque la distance de travail ne suffit pas. Ce répéteur est appliqué au cours des courses de motocyclettes, bicyclettes ou voitures tout terrain pour contrôler les LEDs de signal d’alarme de sécurité. Les LEDs se situent sur la piste. L’opération est comme suivante: CC1 présente le répéteur.

filename-1

Même si on choisit un émetteur de la série de CB et un récepteur équipé d’une antenne à ventouse magnétique, la distance la plus longue de travail mesurée dans un champs libre sans obstacles et sans aucun interférence est au maximum environ 1500m. Si on veut obtenir une distance plus longue de travail, on peut choisir notre série de kit radio d’ultra longue distance de feed-back de 5000m. Cette série de kit rdio d’ultra longue distance de feed-back 5000m dispose de 6 modèles:0020104, 0020105, 0020106, 0020107, 0020110, 0020111. Les caractéristiques de cette série de kit radio sont: ultra longue distance de feed-back 5000m, haute puissance, fonction de feed-back, case étanche et antenne à ventouse magnétique, 3 modes de travail.

Ultra longue distance de feed-back de 5000m: la distance de feed-back peut arriver à 5000m dans un champ libre, sans obstacles et sans aucun interférence. 5000m est une valeur théorique.

Haute puissance: le courant maximal de travail est 30 A.

Fonction de feed-back : le récepteur va émettre immédiatement un signal vers l’émetteur après recevoir le signal émis par l’émetteur. L’émetteur va émettre des sons de « D ~ » après recevoir le signal de feed-back du récepteur qui signifie que le récepteur a déjà reçu le signal de l’émetteur. Cette fonction peut aider l’utilisateur à vérifier si le récepteur est effectivement connecté à l’émetteur, notament dans une distance de feed-back si éloignée. La distance ultra longue de feed-back nécessite la fongction de feed-back .

[Emetteur]   <———

|                                          \

[encoder]                                 \

|                                                 |

[Canal]                               [Feed-back]

|                                                 |

[Décoder]                                   /

|                                             /

[Récepteur]   ———->

Case étanche: on met le récepteur dans une case étanche, un connecteur étanche sur la case étanche. Cette caractéristique du récepteur décide qu’il peut être installé en plein air.

Antenne extérieure à ventouse magnétique: notre antenne extérieure à ventouse magnétique est généralement équipée d’un câble de 10m ou 30m. Le câble peut être allongé selon les besoins de l’utilisateur.

3 modes de travail: Autoverrouillage, Momentané, Interverrouillage.

Les domaines d’application de cette série de kit radio de 5000m longue distance de feed-back sont: contrôle à distance sans fil ménager, agricole, industriel, subaquatique, nautique, terrestre, aérien, etc.

t01dda278368155b465

Pour ouvre ou fermer à distance sans fi le couvercle de trappe de chasse en plein air.

330693037

Pour contrôler à distance sans fil le déplacement des cibles sur le terrain d’entraînement en plein air.

phuket-shooting-range-3-500x333

Opérer à distance sans fil des distributeurs automatiques.

minibank

Allumer ou fermer à distance sans fil le LED de publicité.

Big_screen_led_display_billboard_advertising_board

Plus de détails sur cette série de kit radio avec 5000m distance de feed-back, rendez-vous sur le site :

http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=index&cPath=469&zenid=op253b8om3v0as46aepcc3q1t0

Si vous voulez savoir plus sur cette article, si vous avez quelques questions de technique relatives aux notre série de kit radio de direction de distance de feed-back de 5000m, n’hésitez pas de nous contacter, l’adresse de l’E-mail: ventes-1@controle-sans-fil.com. Nous spécialisons dans les systèmes de contrôle à distance sans fil et pouvons vous fournir le soutien technique.

Le moteur qu’on présente dans cet article signifie un moteur électrique qui est une machine qui transforme l’énergie électrique en énergie mécanique. En général, il existe deux styles de moteurs électriques, en CC et en CA selon la source d’alimentation. Le moteur qu’on va utiliser dans cet article est principalement un moteur de CC 12V. Il existe 2 modes de rotation pour un moteur: rotation positive et rotation inverse.

Ici, une télécommande sans fil signifie un système de télécommande qui signifie en effet un kit radio télécommande dont le modèle est 0020320 (S2DA-DC12 & C-4) qui comprend généralement un émetteur à télécommande et un récepteur, voir les deux photos suivantes:

0020319 (S2DA-DC12) est le modèle du récepteur qui signifie le récepteur à 2 canaux avec fonction de temporisation ajustable en CC 12V.

0021003 (C-4) est le modèle de l’émetteur qui signifie l’émetteur avec 4 boutons.

Ici, on va vous présenter comment contrôler le délai de la rotation positive et inverse d’un moteur de CC 12V avec un système de télécommande radio de 2 canaux avec fonction temporisation ajustable. Généralement, une télécommande à 2 canaux pour contrôler un moteur, une télécommande à 4 canaux pour 2 moteurs…..

Ici, on prendra le contrôleur à télécommande de modèle S2DA-DC12+2C-4 et le moteur de CC 12V comme exemple.

Le matériel de préparation est comme suivant:

1 x récepteur à 2 canaux en CC 12V avec fonction de temporisation réglable (0 secondes~99 heures (modèle de S2DA-DC12)

2 x émetteurs à télécommande de 4 boutons (dont un émetteur sans fil est comme l’émetteur de rechange) (modèle de C-4)

2 x adapteurs d’alimentation de CC 12V (un pour le récepteur, un autre pour le moteur)

1 x moteur de CC 12V

Certains fils

Le diagramme de connexion électrique est comme suivant:

B est un terminal normalement commun, A eat un terminal normalement fermé, C est un terminal ouvert. Connecter le terminal C au pôle positif de l’alimentation, connecter le terminal A au pôle négatif de l’alimentation. Les terminals B doit être connectés aux deux terminaux du moteur.

Nota: l’alimentation du récepteur et l’alimentation du moteur doivent est séparément fournies de façon à éviter l’interférence entre les deux.

Câblage

Ajuster le temps de délai

Presser les bouton “+” et “-” de la minuterie pour adjuster le temps du délai 0 seconde ~ 99 heures. “H” est de Heure, “M” est de Minute, et “S” est de Seconde. Presser les deux boutons “+” et “-” de la minuterie 1 pour adjuster le temps du délai du relais 1; Presser les deux boutons “+” et “-” de la minuterie 2 pour adjuster le temps du délai du relais 2. Par example, si vous établissez “10 M 0 3” sur la minuterie, cela signifie que le temps du délai du relais 1 est de 3 minutes et le temps du délai du relais 2 est de 10 minutes.

Connecter l’alimentation et opération:

Ici, on prendra le temps de délai “10 M 0 3” comme exemple.

Presser le bouton 1: ouvrir le relais 1 et le moteur tourne dans le sens des aiguilles d’une montre appelé la rotation positive.

Après le délai de 3 minutes: le relais 1 se fermera automatiquement et le tourne arrête de tourner.

Presser le bouton 3: fermer immédiatement le relais 1, pas besoin d’attendre pour le temps du délai.

Presser le bouton 2: ouvrir le relais 2 et le moteur tourne contre le sens des aiguilles d’une montre appelé la rotation inverse.

Après le délai de 10 minutes: le relais 2 se fermera automatiquement et le moteur arrête de tourner.

Presser le bouton 4: fermer immédiatement le relais 2, pas besoin d’attendre pour le temps du délai.

Application:

Ce kit émetteur récepteur radio est généralement utilisé pour contrôler à distance des machines qui travaillent par la rotation positive et inverse du moteur de CC 12V. La réalisation du contrôle de la rotation positive et inverse du moteur electrique obtient des applications pratiques dans notre vie, comme le travail des machines à laver, l’opération des voitures de télécommande et l’application de DVD, etc. Des applications du contrôle sans fil fournissent beaucoup de joie pour notre vie et laissent notre vie plus pratique. En plus, le contrôle sans fil est largement employé dans les domaines industrielles, agricoles et domaines de transport,etc. Il ne faut installer un minuterie qu’on peut réaliser le délai de la rotation positive et inverse du moteur électrique.

Plus de détails sur cet contrôleur radio de 0020320 (S2DA-DC12 & C-4), cliquez le site suivant:

http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=product_info&cPath=168&products_id=1115

Système d’appel sans fil qui inclus bouton d’appel / émetteur et hôte de récepteur, adopter la technologie de RF sans fil et code d’apprentissage. Généralement, Il peut facilement jumeler jusqu’à 999 canaux des émetteurs d’appel sans fil et 1 directeur de contrôleur à distance. L’Hôte de récepteur la technologie de microprocesseur industriel avancé et haute sensibilité superhétérodyne de réception qui rend les produits très stable.
Dans le même temps, l’hôte du récepteur d’appel sans fil a la fonction avancée de numéro parleur et il peut lire clairement le numéro, la fonction, numéro de la chambre etc. Il est compatible pour différent mode de travail, adaptable pour les différents endroits.
Bouton d’appel sans fil de bureau 2-bouton et récepteur d’appel sans fil peuvent être jumelé et travaillé ensemble.

Cet bouton d’appel sans fil de bureau a les deux boutons. Call: quand vous avez besoin d’un appel général, vous pouvez presser cet bouton. Cancel: presser cet bouton pour supprimer l’appel précédent.

L’hôte du récepteur sans fil peut être contrôlé manuel ou télécommandé par l’émetteur de gestionnaire.

Faire certains installation de cet hôte de récepteur.
La première étape:
Installation de mode de travail:
Presser longuement le bouton 1 de l’émetteur de gestionnaire 2 secondes pour entrer dans le mode d’installation; utiliser le bouton 3 ou 4 pour choisir le sous-menu“Cd8”(installation de mode de travail). L’écran affichera “0”, puis presser le bouton 3 ou 4 pour choisir le mode de travail.
Supposons il est utilisé dans le restaurant. Donc nous choisissons “3”(mode de chambre). Quand vous choisissez le mode “3”, l’écran affiche le numéro 011 -999 pour vous de jumeler avec votre bouton d’appel, sonne “Dingdong+Room 1-99+No.1 -9 call”. Après avoir fini l’installation, presser le bouton “2”de l’émetteur de gestionnaire pour entrer dans le menu précédent ou quitter à l’état veille.
Nota: Après avoir fini la fonction, mise hors tension et redémarrer l’hôte pour assurer la fonction est confirmé.

La deuxième étape:
Jumelage de l’émetteur d’appel:
Vous pouvez utiliser l’émetteur pour contrôler l’hôte de récepteur, mais vous devez les jumeler d’abord.
Presser le bouton 1 de l’émetteur gestionnaire pour 2 secondes pour entrer dans le sous-menu “Cd7”. Presser le bouton 3 ou 4 pour sélectionner un numéro, le numéro jumelé est nécessaire commencer à “011” pour le bouton d’appel, et puis presser le bouton “Call” de l’émetteur, le parleur sonnera “successful registration”et l’écran de l’afficheur passe automatiquement au numéro suivant “012”. Ensuite vous pouvez continuer à faire le jumelage suivant jusqu’à le numéro 999 d’émetteur d’appel (mode de chambre) si vous avez besoin. Après avoir fini le jumelage, presser le bouton de l’émetteur gestionnaire pour entrer dans le menu précédent ou quitter à l’état veille.
Nota: 1) Presser longuement le bouton 3 ou 4 de l’émetteur gestionnaire pour jumeler les numéro rapidement.
2) Pendant le numéro est jumelé, le LED d’indicateur de coin 4 clignotera, ou non, si le LED d’indicateur est éteint, cela signifie que le numéro est non jumeler avec l’émetteur.

La troisième étape:
Installation de mode d’interrupteur à clé:
Presser le bouton 1 de l’émetteur gestionnaire pour 2 secondes pour entrer dans le sous-menu “Cd6”. L’écran affichera “5”, puis presser le bouton 3 ou 4 de l’émetteur gestionnaire pour choisir le mode à clé.
①“2”est signifie 2-mode à clé qui est adapté pour 1/2-bouton des émetteurs d’appel.
②“5”est signifie 4-mode à clé qui est adapté pour 1/3/4/5/6-bouton des émetteurs d’appel.
On choisit le 2-mode à clé pour 2-bouton bouton d’appel.
Après toute l’installation a fini, mise hors tension l’hôte et le redémarrer à nouveau.

Après tous les réglages, on peut le commencer à utiliser.
Dans le restaurant, quand le client presse le bouton “Call”, l’hôte de récepteur affichera “01  1” et sonne “Dingdong+Room 1+No.1 call”. Presser le bouton “Cancel” pour supprimer l’appel précédent, il ne sera pas afficher “01  1 ” et retourner à l’état de veille.

Le système d’appel sans fil a des millions de code différent qui peut être jumelé facilement et librement.
Et il est largement utilisé dans le restaurant, cafétéria, bar, boutique de thé, KTV, banque, bureau, hôtel, hôpital etc.

Si vous voulez apprendre plus des détails sur ce produit, rendez-vous sur:

http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=product_info&cPath=415_435&products_id=1470

http://www.commande-radio.com/500m-2bouton-emetteur-a-bouton-d’Appel-de-bureau-sans-fil-p-1640.html

Nous vous recommandons le contrôleur à distance sans fil le modèle: 0020067 S1RL-DC12+2CWB-2. Le système sans fil inclus un récepteur (S1RL-DC12) et deux émetteurs (CWB-2). Vous pouvez contrôler le récepteur avec l’émetteur (télécommande) dans une distance de 50m / 150ft (théoriquement) dans n’importe quel endroit. Par exemple, vous pouvez connecter une lampe CC au récepteur, puis utiliser l’émetteur pour ouvrir / fermer la lampe.

Ici le circuit de diagramme du récepteur. Vous pouvez connecter une lampe CC à la borne “K”et “G”du récepteur. Puis alimenter le récepteur. Lorsque vous pressez le bouton A, allumer la lampe; presser le bouton B, éteindre la lampe.

Ici le matériel préparé de télécommande sans fil une lampe CC.

Lorsque vous pressez le bouton A, allumer la lampe.

Lorsque vous pressez le bouton B, éteindre la lampe.

Si vous voulez apprendre plus d’information sur le système télécommande sans fil, vous pouvez entrer dans le web site suivant et rechercher le produit:

http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=product_info&cPath=416_418&products_id=1662

Pour la vidéo d’opération, cliquez ici:

https://www.youtube.com/watch?v=bDHAdhxdFog&feature=youtu.be

Question du client:

Je veux contrôler une pompe de circulateur de chauffe-eau via un capteur de mouvement sans fil. La pompe sera active sur un momentanée impulsion de 12 volts. Il sera besoin de trois détecteurs séparés de 3 endroits différents. Ils sont les cuisine, salle de douche et toilettes. Quand il y a entrer de personne dans ces endroits, la pompe de circulateur de chauffe-eau commence à travailler et chauffer l’eau froide.

Réponse:

Nous vous recommandons notre détecteur de mouvement à infrarouge sans fil et 1 canal momentané 12V récepteur (W-01&S1XM-DC12). Mouvement à infrarouge sans fil peut détecter tout mouvement dans la zone de détection dans 10M. Par ailleurs, le récepteur est conçu pour le mode de contrôle momentané avec 1 canal qui est capable pour contrôle d’un appareil. On n’a besoin pas de fournir l’alimentation à l’appareil désigné, il peut obtenir la puissance par le récepteur alimenté. La distance de travail peut atteindre jusqu’à 100M(théoriquement).

Ici le câblage de récepteur et moteur de la pompe. Connecter le moteur aux bornes A&B et fournir CC alimentation au récepteur, et le moteur sera obtenir la puissance par le récepteur alimenté.

Opération:

Quand il y a entrer de personne dans la zone de détection, le détecteur de mouvement sera être triggering par les mouvements. Le détecteur de mouvement sera envoyer un signal au récepteur. Quand le récepteur reçoit le signal du détecteur de mouvement, il sera activer la pompe de chauffe-eau pour chauffer l’eau froide.

Note:

Note 1: ne placez pas le détecteur vers l’éclairage, le soleil ou l’ordinateur.

Note 2: ne placez pas le détecteur dans l’environnement de vent fort, vapeur, fumée de l’huile ou de haute température.

Note 3: ne mettez pas les obstacles dans la zone de détection.

Note 4: ne installez pas deux ou plus détecteurs de mouvement à infrarouge dans un petit endroit.

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Question du client:

J’ai une lumière de quai (120V) que je voudrais être pouvoir le ouvrir / fermer avec un interrupteur régulier sur le mur et / ou une télécommande des bateaux. Avec-vous quelque chose qui va le faire ?

Réponse:

Nous recommandons le modèle unité contrôle – interrupteur mural et émetteur à distance (HS-1+CP-1).

Ce unité contrôle incluse un interrupteur mural et émetteur à distance.

D’après votre demande, un interrupteur régulier sur le mur est notre produit interrupteur mural, et il jumele avec un émetteur à distance qui est portable pour vous à utiliser des bateaux. Ce unité contrôle les lampes, ventilateurs ou autres appareils avec le voltage de CA 100~250V. Il est aussi convenable pour lampe à incandescence, lampe halogène, lampes fluorescentes et lampe basse consommation. Mais pas travaille pour LED lampes. Vous pouvez contrôler la lampe avec télécommande dans une distance raisonnable dans n’importe quel endroit, le signal sans fil peut pénétrer le mur, le plancher et la porte.

On voir le diagramme de câblage et le procédure d’application pratique. D’abord, faire le câblage selon le diagramme de câblage. Démonter l’interrupteur mural, puis vous pouvez connecter les lignes. Fil neutre est connecté à CA lampe. Connecter CA lampe à la borne “Out 1”de l’interrupteur mural. Fil phase est connecté à la borne “In” de l’interrupteur mural.

Après avoir fixer l’interrupteur mural sur le mur avec les vis, nous pouvons apprendre de la télécommande pour l’interrupteur mural. Ensuite nous pouvons finir toute l’installation.

Utilisation de l’interrupteur mural:

Quand en chemin au quai à partir de votre maison ou stationner votre bateau dans le quai après votre retour, marchant le long pont à chevalets à votre maison, vous pouvez presser le bouton, ouvrir la lampe; presser le bouton encore une fois, fermer la lampe.

Utilisation de la télécommande émetteur CP-1:

Après votre départ du quai de votre bateau ou arriver au quai, vous pouvez presser le bouton, ouvrir la lampe; presser le bouton encore une fois, fermer la lampe.

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Question du client:

Je cherche une solution que pour envoyer un signal sans fil à travers environ 300m. Le récepteur est 12V alimenté. L’émetteur sera être utilisé ouvrir avec un relais puis envoyer un signal sans fil au récepteur. Le récepteur sera active un 12V système alarme et strobe. Ces doivent être envoyé quand en état d’alarme et arrêter de envoyer quand le relais est coupé.

Réponse:

Nous vous suggérons que 2000M RF télécommande appliquer pour un appareil contrôle l’autre appareil (S1L-DC12-ANT2+CB-2N).

Le caractéristique remarquable de l’émetteur est que connection et déconnection de deux lignes de sa méthode triggering (noir & rouge).

Cette installation d’émetteur & récepteur peut utilisé pour quand vous voulez utiliser un appareil électrique à contrôler à distance l’autre appareil. Il a un gamme d’application étendu. Contrôle les lampes, moteurs, ventilateurs, portes, serrures, fenêtres, rideaux, voitures ou autres appareils avec le voltage de CA110~240V ou CC 0~28V. Vous pouvez contrôler le récepteur avec l’émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable dans n’importe quel endroit (dans le champ libre 2000M); le signal sans fil peut pénétrer le mur, le plancher et la porte.

Comment il travaille avec le système d’alarme et de strobe ? on voir le câblage suivant et le procédure d’opération.

Câblage:

Les lignes de l’émetteur doivent être connecté à la borne de l’appareil original. Ici nous suggérons que vous pouvez ajouter un interrupteur manuel entre les deux lignes pour contrôler sa connection.

Les bornes B&C normalement ouvert doivent être connecté au système alarme et strobe ou sirène contrôlé. Nous fournissons trois versions de voltage pour récepteur: 9V, 12V et 24V. Vous pouvez choisir le correct d’après le voltage de l’appareil contrôlé. Vous pouvez fournir 12V alimentation au récepteur et votre système alarme et strobe respectivement.

Opération:

D’après votre demande, nous avons fini tout la procédure. Déplacer à la position “ON”de l’émetteur de l’interrupteur. Puis nous déplaçons l’interrupteur manuel à position “ON”, les bornes de les deux lignes est fermé, l’émetteur est triggering et puis envoyer un RF signal “ON” au récepteur. Après le récepteur reçoit le signal, les contacts B&C est fermé; votre système alarme et strobe commencer à travailler.

Ensuite nous déplaçons l’interrupteur manuel à positon “OFF”, les contacts des deux lignes est coupé, l’émetteur est triggering et puis envoyer un RF signal “OFF”au récepteur. Après le récepteur reçoit le signal, les contacts B&C est coupé; votre système alarme et strobe s’arrête de travailler.

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Question du client:

J’aimerais une unité télécommande que l’émetteur est pour fonctionner comme un interrupteur au récepteur qui démarré par fournir CC 12V courant électrique à l’émetteur (mettre en marche). Puis le récepteur permet un CC 12V courant électrique être fourni à un appareil désigné. Quand l’émetteur est coupé le récepteur sera fermer.

Réponse:

Nous pensons que ce genre de unité contrôleur – 12V entrée d’alimentation RF télécommande système (S1XL-DC12-ANT2+CB-2V) est convenable pour vous. Il est appliqué pour l’appareil contrôle l’autre appareil. Le caractéristique de l’émetteur CB-2V est être triggering par CC 5~28V entrée d’alimentation. Nous ajoutons l’antenne extension extérieur qui rendre la distance de transmission jusqu’à 2000m.

Selon l’image au-dessus, il espère que le transmetteur peut être activé par l’interrupteur manuel et ouvrir / fermer le récepteur quand le courant électrique est ouvert / fermé en ce circuit. D’abord, le transmetteur est connecté à l’alimentation et l’interrupteur manuel. Ensuite l’appareil désigné doit être connecté au récepteur.

Nous préparons une démonstrations pour cette utilisation pratique.

Ouvrir l’interrupteur manuel et l’émetteur sera envoyer un signal “ON”au récepteur. Le récepteur reçoit le signal pour allumer la lampe. Fermer l’interrupteur manuel et l’émetteur sera envoyer un signal “OFF”au récepteur. Le récepteur reçoit le signal pour éteindre la lampe.

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/

Question du client:

Je cherche un 12V émetteur-récepteur pour tourner un petit moteur à distance des 300~500 mètres avec opération de ouverture et fermeture.

Réponse:

Nous suggérons que cette 1 canal 12V voltage sortie télécommande gadget (S1X-DC12-ANT2 & CB-2). Canal simple est pour un appareil. 12V sortie d’alimentation directe peut fournir directement l’alimentation à l’appareil contrôlé. L’utilisateur peut ouvrir / fermer le récepteur avec l’émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable dans n’importe quel endroit; le signal sans fil peut pénétrer le mur, le plancher et la porte. Le récepteur a installé avec l’antenne magnétique à longue distance, qui jumeler avec l’émetteur à longue distance peut atteindre jusqu’à 2000m dans le champ libre.

Il y a 3 modes de contrôle. Ils sont triggering, momentané et verrouillage.

Établir le mode de contrôle triggering: seulement connecter cavalier-2.

1) Presser le grand bouton: ouvrir le relais.

Presser le grand bouton encore une fois: fermer le relais.

2) Établir le mode de contrôle momentané: seulement connecter cavalier-1.

Presser le grand bouton et le maintenir: ouvrir le relais.

Relâcher le grand bouton: fermer le relais.

3) Établir le mode de contrôle verrouillage: déconnecter cavalier-1 et cavalier-2.

Presser le grand bouton: ouvrir le relais.

Presser le petit bouton: fermer le relais.

Quant à contrôle de moteur ouverture et fermeture, nous suggérons le mode verrouillage. Mode verrouillage est vraiment favorable pour contrôle à longue distance parce que le grand bouton de l’émetteur est pour ON, le petit bouton est pour OFF. Si vous voulez ouvrir le moteur, vous pouvez presser le grand bouton plusieurs fois pour s’assurer que le moteur est ouvert. Si vous voulez fermer le moteur, vous pouvez presser le petit bouton plusieurs fois pour s’assurer le moteur est fermé.

Le câblage est très simple. L’image démontré suivant. Le moteur est connecté aux bornes A&B du récepteur. Il faut fournir 12V alimentation au récepteur. Il ne nécessaire pas de fournir l’alimentation au moteur parce que le moteur peut obtenir l’alimentation par le récepteur.

Plus de détails rendez-vous sur:

http://www.commande-radio.com/

http://www.controle-sans-fil.com/