Question du client

Je cherche une commande radio 1 bouton pour commander 2 récepteurs simultanément. Les voltages des deux récepteurs sont CC 12V et CA 220V. Lorsque je presse le bouton de l’émetteur, les deux récepteurs travaillent. Et ensuite je presse le bouton encore une fois, les deux recepteurs ne travaillent pas. Je souhaite qu’il travaille comme ça, quels conseils avez-vous?

Notre réponse:

Nous lui recommandons 2 récepteurs sans fil  S1T-AC220 and S1T-DC12 et un émetteur radio C-1.

Mais comment faire? Comment uitiliser un émetteur  sans fil pour commander les deux récepteurs simultanément?

Par exemple, nous uitilisons le récepteur sans fil  S1T-DC12 pour contrôler une bande lumière led 12V et uitilisons le récepteur S1T-AC220 pour une lampe CA. Regardez la photo ci-dessous

 

Comme les modules ci-dessous, nous soudons les recepeteurs et l’émetteur en meme code 00000002. Donc vous pouvez contrôler les deux récepteurs en même tempe.

 

Connecter la bande lumière led sur le récepteur S1T-DC12 et connecter la lampe sur le récepteur S1T-AC220.

 

Presser le bouton de l’émetteur: la bande lumière led et la lampe sont allumées.

Presser le bouton encore une fois: la bande lumière led et la lampe sont éteintes.

 

Notre boutique en ligne: http://www.commande-raido.com

557 Total Views 1 Views Today

Tags: ,

Categories: Produit Application


Leave a Reply