Est-ce que vous avez pensé à uitiliser un kit commande radio pour télécommander l’obturateur de la caméra? Donc vous pouvez prendre des photos sans avoir besoin de toucher la caméra. Mais comment faire ?
Selon les produits de notre entreprise, nous vous proposons un programme efficace. Tout d’abord, nous devons choisir un kit commander radio (kit émetteur récepteur radio) et la télécommande radio doit être radiofréquence, pas infrarouge. Parceque l’infrarouge nécessite clairement la ligne de visée et ne fonctionnera pas dans la situation comme la photographie cerf-volant.
Maintenant, nous allons essayer d’uitiliser une télécommande radio CWB-3 et un récepteur sans fil 12V 4 canaux S4C-DC12 pour photographier. La portée de travail est environ 50m. Nous préparons les choses suivantes.


Ensuite, nous connectons le câble obturateur sur la caméra, comme la photo ci-dessous.

Connectons le câble obturateur sur le récepteur radio et branchons le récepteur sans fil sur l’alimentation selon le schéma de connexion;

 
Sur le récepteur, il y a 3 boutons. Le bouton A est pour forcaliser et le bouton B est pour contrôler le déclencheur de la caméra. Le bouton C est pour le déclencheur B de la caméra ,mais nous n’avons pas besoin d’ici. 


Lorsque nous pressons le bouton A et le maintenons, la caméra forcalise; nous relâchons le bouton A, la caméra s’arrête de forcaliser. Lorsque nous pressons le bouton B, il photographie.
 


Notre boutique en ligne: http://www.commamde-radio.com

514 Total Views 1 Views Today

Tags: , , , ,

Categories: Produit Application


Leave a Reply