Système d’appel sans fil qui inclus bouton d’appel / émetteur et hôte de récepteur, adopter la technologie de RF sans fil et code d’apprentissage. Généralement, Il peut facilement jumeler jusqu’à 999 canaux des émetteurs d’appel sans fil et 1 directeur de contrôleur à distance. L’Hôte de récepteur la technologie de microprocesseur industriel avancé et haute sensibilité superhétérodyne de réception qui rend les produits très stable.
Dans le même temps, l’hôte du récepteur d’appel sans fil a la fonction avancée de numéro parleur et il peut lire clairement le numéro, la fonction, numéro de la chambre etc. Il est compatible pour différent mode de travail, adaptable pour les différents endroits.
Bouton d’appel sans fil de bureau 2-bouton et récepteur d’appel sans fil peuvent être jumelé et travaillé ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet bouton d’appel sans fil de bureau a les deux boutons. Call: quand vous avez besoin d’un appel général, vous pouvez presser cet bouton. Cancel: presser cet bouton pour supprimer l’appel précédent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’hôte du récepteur sans fil peut être contrôlé manuel ou télécommandé par l’émetteur de gestionnaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire certains installation de cet hôte de récepteur.
La première étape:
Installation de mode de travail:
Presser longuement le bouton 1 de l’émetteur de gestionnaire 2 secondes pour entrer dans le mode d’installation; utiliser le bouton 3 ou 4 pour choisir le sous-menu“Cd8”(installation de mode de travail). L’écran affichera “0”, puis presser le bouton 3 ou 4 pour choisir le mode de travail.
Supposons il est utilisé dans le restaurant. Donc nous choisissons “3”(mode de chambre). Quand vous choisissez le mode “3”, l’écran affiche le numéro 011 -999 pour vous de jumeler avec votre bouton d’appel, sonne “Dingdong+Room 1-99+No.1 -9 call”. Après avoir fini l’installation, presser le bouton “2”de l’émetteur de gestionnaire pour entrer dans le menu précédent ou quitter à l’état veille.
Nota: Après avoir fini la fonction, mise hors tension et redémarrer l’hôte pour assurer la fonction est confirmé.

La deuxième étape:
Jumelage de l’émetteur d’appel:
Vous pouvez utiliser l’émetteur pour contrôler l’hôte de récepteur, mais vous devez les jumeler d’abord.
Presser le bouton 1 de l’émetteur gestionnaire pour 2 secondes pour entrer dans le sous-menu “Cd7”. Presser le bouton 3 ou 4 pour sélectionner un numéro, le numéro jumelé est nécessaire commencer à “011” pour le bouton d’appel, et puis presser le bouton “Call” de l’émetteur, le parleur sonnera “successful registration”et l’écran de l’afficheur passe automatiquement au numéro suivant “012”. Ensuite vous pouvez continuer à faire le jumelage suivant jusqu’à le numéro 999 d’émetteur d’appel (mode de chambre) si vous avez besoin. Après avoir fini le jumelage, presser le bouton de l’émetteur gestionnaire pour entrer dans le menu précédent ou quitter à l’état veille.
Nota: 1) Presser longuement le bouton 3 ou 4 de l’émetteur gestionnaire pour jumeler les numéro rapidement.
2) Pendant le numéro est jumelé, le LED d’indicateur de coin 4 clignotera, ou non, si le LED d’indicateur est éteint, cela signifie que le numéro est non jumeler avec l’émetteur.

La troisième étape:
Installation de mode d’interrupteur à clé:
Presser le bouton 1 de l’émetteur gestionnaire pour 2 secondes pour entrer dans le sous-menu “Cd6”. L’écran affichera “5”, puis presser le bouton 3 ou 4 de l’émetteur gestionnaire pour choisir le mode à clé.
①“2”est signifie 2-mode à clé qui est adapté pour 1/2-bouton des émetteurs d’appel.
②“5”est signifie 4-mode à clé qui est adapté pour 1/3/4/5/6-bouton des émetteurs d’appel.
On choisit le 2-mode à clé pour 2-bouton bouton d’appel.
Après toute l’installation a fini, mise hors tension l’hôte et le redémarrer à nouveau.

Après tous les réglages, on peut le commencer à utiliser.
Dans le restaurant, quand le client presse le bouton “Call”, l’hôte de récepteur affichera “01  1” et sonne “Dingdong+Room 1+No.1 call”. Presser le bouton “Cancel” pour supprimer l’appel précédent, il ne sera pas afficher “01  1 ” et retourner à l’état de veille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le système d’appel sans fil a des millions de code différent qui peut être jumelé facilement et librement.
Et il est largement utilisé dans le restaurant, cafétéria, bar, boutique de thé, KTV, banque, bureau, hôtel, hôpital etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez apprendre plus des détails sur ce produit, rendez-vous sur:

http://www.controle-sans-fil.com/index.php?main_page=product_info&cPath=415_435&products_id=1470

http://www.commande-radio.com/500m-2bouton-emetteur-a-bouton-d’Appel-de-bureau-sans-fil-p-1640.html

470 Total Views 1 Views Today

Tags: , , ,

Categories: Nouveaux Produits


Leave a Reply