Se connecter     Mon Compte       Votre panier est vide.     BOX_SKYPE_TITLE

Devises:
     French  


Accueil >>  Coupon de réduction

NOUVELLE COMMANDE


REJOIGNEZ-NOUS

Coupon de réduction

Cher client,

Nous sommes contents de vous offrir des Échantillons Gratuits, il vous suffit d'offrir un feed-back sur l'échantillon en écrivant des articles de l'application du produit.

Faites comme les suivants:
Cherchez le produit que vous voulez et le commandez.
Après avoir utilisé le produit, vous avez besoins d'écrir un article y compris les images ou vidéos. Par exemple, tout d'abord vous devez écrir au sujet de ce que vous voulez le produit s'applique; et puis comment connecter le produit à votre appareil; ensuite comment fonctionne your appareil avec ce produit. Le nombre des mots de l'article doit être de 500 ou plus, y compris 5 photos ou plus.
Ou filmer une vidéo sur le processus d'opération. La longueur de la vidéo doit être au moins de 2 minutes.
Envoyez-la nous. Notre adresse email est ventes@commande-radio.com
Nous vous retournerons l'argent payé pour ce produit (NON incluse le frais de transport). Le montant total ne serait pas plus de US$50.

Kit émetteur récepteur radio 2 canaux ordinaire peut inverser votre moteur?

Les moteurs réversibles sont souvant utilisés pour commander à distance les convoyeurs, auvents, treuils, pumpes, stores, portes de garage, fenêtres électriques ou autres appareils. Nous souvant inversons le moteur en utilisant une commande moteur. Il est simple de connecter le moteur avec commande moteur et facile à opérater. Mais si vous souhaitez d'utiliser kit émetteur récepteur radio 2 canaux ordinaire pour inverser le moteur, il est possible? La réponse est oui. Prenez le moteur à courant continu 12v par exemple.

Comment faire le moteur inverser avec kit émetteur récepteur radio 2 canaux ordinaire?

Tout d'abord, il vous faut préparer:
1 x Récepteur Radio Mode Verrouillage 2 Canaux S2L-DC12
1 x Émettuer Radio/Télécommande C-3
2 x Adaptateur d'Alimentation 12V
Lignes


Secondement, regardez le circuit d'application pour moteur CC suivant, C est la borne normalement ouverte; A est la borne normalement fermée et B est la borne commune. Connecter l'anode à la borne C et connecter la cathode à la borne A. Le moteur doit être connecté à la borne B.

Note: Pour éviter d'interférer le moteur, les alimentations pour le moteur et les relais doivent être différentes.

État initial: B, C sont les bornes normalement ouvertes; A, B sont les bornes normalement fermées. Si vous connectez la cathode de l'alimentation à la borne B, le moteur ne travaillera pas.

Presser le bouton ▲ de la télécommande: les bornes B & C connectées au Relais 1 sont fermées et sorties + CC 12V (B: +, C: -), les bornes A & B sont ouvertes, le moteur tournera dans la direction positive.
Presser le bouton ■ de la télécommande: les bornes A & B connectées au Relais 1 sont fermées et sorties - CC 12V (B: -, C: +), les bornes B & C sont ouvertes, le moteur arrête de tourner.
Presser le bouton ▼ de la télécommande: les bornes B & C connectées au Relais 2 sont fermées et sorties + CC 12V (B: +, C: -), les bornes A & B sont ouvertes, le moteur tournera dans la direction positive.
Presser le bouton ■ de la télécommande: les bornes A & B connectées au Relais 2 sont fermées et sorties - CC 12V (B: -, C: +), les bornes B & C sont ouvertes, le moteur arrête de tourner.

Vérification du coupon de réduction ...
retour