Accueil >>  Kits Télécommande Spéciau >>  Kits Télécommande Déclenchement Par Signal CA >>  Émetteur Déclenchée par Signal CA 220V Et Récepteur avec Sortie 220V CA

REJOIGNEZ-NOUS

Émetteur Déclenchée par Signal CA 220V Et Récepteur avec Sortie 220V CA

Prix: €78.63

  • Modèle : 0020517 (S1X-AC-ANT3 & CB-2V-AC)

Contenu
:
1 x Récepteur: S1X-AC-ANT3
1 x Émetteur (Télécommande): CB-2V-AC
1 x
Manuel d’utilisateur

Caractéristiques:
Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Étanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.
Entrée universelle: Compatible avec la tension de CA110V (100V~120V), largement utilisé dans les États-Unis, Canada... et la tension
de CA220V (200V~240V), utilisé au Royaume-Uni, France... 
Sortie de l'alimentation en CA: Il peut contrôler l'équipement CA avec un voltage de CA 110 V / 120V / 220V / 240V.
Avec des bornes de contrôle câblées: Vous pouvez connecter des capteurs, des interrupteurs de fin de course, des interrupteurs manuels ou des appareils externes pour commander le récepteur.
Avec l'antenne externe, il peut avoir une autre plage de travail.
Vous pouvez allumer / éteindre le récepteur avec l'émetteur (télécommande) de n'importe quel endroit à une distance fiable.

Modèle: S1X-AC-ANT3
Alimentation (tension de fonctionnement): CA100~240V (110V/120V/220V/240V)
Sortie: CA100~240V (110V/120V/220V/240V)
Gamme de fils pour les bornes: 22-12 AWG
Fréquence de travail: 315MHz
Canal: 1 CH
Modes de contrôle: Interblocage
Courant statique
: ≤6mA
Courant Maximal de Travail: 10A
Dimension de PCB
: 90mm x 59mm x 18mm
Dimension de Case: 100mm x 68mm x 50mm
Travailler avec les émetteurs de code fixe ou les émetteurs de code d'apprentissage.

Antenne télescopique externe (ANT3) pour le récepteur:
Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (stretch)
Avec connecteur SMA.
Si vous étirez l'antenne télescopique externe, elle peut avoir une autre plage de travail.

Paramètres de l'émetteur:
Modèle: CB-2V-AC
Avec deux fils d'entrée: Déclenchement par le signal de 100~ 240V CA
Canal / Bouton: 2
Voltage de travail: 9V(1 x 6F22 -9V batterie, peut être utilisée pour une semaine, si on veut un temps plus longue de travail, on peut utiliser un adapteur d’alimentation à 9V)
Courant de fonctionnement: 30mA
Fréquence de fonctionnement: 315 MHz
Distance d’émission: 1000m / 3000ft (théoriquement)
Il a un bouton marche / arrêt sur le côté.
Mode de modulation: ASK
Température de fonctionnement: -20 ° C à +70 ° C
Dimension unitaire: 135mm x 42mm x 25mm
Avec antenne télescopique externe SMA.

Gamme de Travail:
Avec un émetteur (par exemple CB-2V-AC) pour former un système complet, le maximum distance de travail  peut arriver jusqu'à 2000M dans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être pas atteindre le maximum distance de travail.

Utilisation (avec l'émetteur CB-2V-AC):
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CA 110~240V.

A.  Câblage:
Si vous voulez contrôler un lampe CA 220V, faire comme suivant:
1) Connecter le fil de phase de  l'alimentation en CA à la borne "L / +" de l'entrée, et connecter le fil neutre de l'alimentation en CA à la borne  "N / -" de l'entrée.
2) Connecter
un fil de la lampe CA  à la borne "L / +" de sortie, et connecter l'autre fil de lampe CA  à la borne "N / -" de sortie.

B. Opération:
1) Contrôle de l'appareil par les boutons de l'émetteur (CB-2V-AC):
Presser le bouton A de l'émetteur: Les bornes "OUT1" du récepteur sortent l'alimentation CA, et la lampe est allumée.
Presser le bouton B de l'émetteur: Les bornes "OUT1" du récepteur arrêtent de sortir, et la lampe est éteinte.

2) Contrôler l'appareil par les fils d'entrée de l'émetteur:
Lors de la connexion de l'alimentation AC100 ~ 240V au fil d'entrée (le fil rouge et le fil noir) de l'émetteur, l'émetteur envoie un signal RF "ON" pour déclencher le récepteur, les bornes de sortie "OUT1" sort DC power et la lampe allumé.
Lors de la déconnexion de l'alimentation AC100 ~ 240V au fil d'entrée, l'émetteur envoie un autre signal RF "OFF" pour déclencher le récepteur, les bornes de sortie "OUT1" arrêtent la sortie et la lampe est éteinte.
Lorsque vous connectez le signal 100~240V CA au fil d'entrée (le fil rouge et le fil noir) de l'émetteur, l'émetteur envoie un signal "ON" pour déclencher le récepteur, les bornes de sortie "OUT1" du récepteur
sortent l'alimentation CA, et la lampe est allumée.
Lorsque vous déconnectez le signal 100~240V CA au fil d'entrée, l'émetteur envoie un autre signal "OFF" pour déclencher le récepteur, les bornes de sortie "OUT1" du récepteur
  arrêtent de sortir, et la lampe est éteinte.

C. Bornes de commande filaire:
Le récepteur a des bornes de commande câblées, vous pouvez connecter des dispositifs externes, des capteurs, des interrupteurs de fin de course ou des interrupteurs manuels pour déclencher le récepteur.

1) Entrée de signal:
Vous pouvez connecter des appareils externes (avec un signal de sortie de niveau faible) pour déclencher le récepteur.
Quand le
équipement externe sort le signal de niveau faible à la borne 1 (Signal +) et la borne 3 (Signal -), les bornes  "OUT1" sortent l'alimentation CA, et la lampe est allumée.
Lorsque l'appareil externe s'arrête au signal de sortie, les bornes
"OUT1" arrêtent de sortir, et la lampe s'éteint.

2) Les interrupteurs manuels:
Vous connecter des interrupteurs manuels (avec contact NO / NF) pour déclencher le récepteur.
Lorsque vous connectez les bornes 1 et 3 par un interrupteur manuel, les bornes
"OUT1" sortent l'alimentation CA, et la lampe est allumée.
Lorsque vous déconnectez les bornes 1 et 3 par un interrupteur manuel, les bornes "OUT1" arrêtent de sortir, et la lampe est éteinte.

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
qzcm
*