Accueil >>  Kits Télécommande Haute Puissance >>  2 Canaux CA&CC >>  Kit Commande Radio 2 Canaux 315/433MHz Haute Puissance Longue Portée

REJOIGNEZ-NOUS

Kit Commande Radio 2 Canaux 315/433MHz Haute Puissance Longue Portée

Prix: €69.38

  • Modèle : 0020339 (S2PU-DC-ANT3 & CB-2/CB-3)

Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, des signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Etanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.
Sortie Relais: Le récepteur est le sortie de relais, il peut contrôler les équipements CC et CA. Les bornes est normalement ouvert / normalement fermé, qui sert d'interrupteur. Cela signifie que vous devez aussi connecter une alimentation séparée aux équipements.
Haute Puissance: La charge maximale de chaque canal est 30A. Par exemple, 360W/12V, 180W/6V, 270W/9V, 720W/24V, 3000W/110V, 6000W/220V.
Avec bornes de commande filaire: Vous pouvez connecter des capteurs, des interrupteurs de fin de course, les interrupteurs manuels ou des dispositif externes pour contrôler le récepteur.
Avec l'antenne externe, il peut avoir une meilleure gamme de travail.
Vous pouvez activer / désactiver le récepteur avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.

Modèle: S2PU-DC06-ANT3 / S2PU-DC09-ANT3 / S2PU-DC12-ANT3 / S2PU-DC24-ANT3
Alimentation (tension de fonctionnement): CC6V (S2PU-DC06-ANT3), CC9V±1V (S2PU-DC09-ANT3), CC12V±1V (S2PU-DC12-ANT3), CC24V±2V (S2PU-DC24-ANT3)
Sortie: Sortie Relais (Normalement Ouvert et Normalement Fermé).
Gamme de travail du relais: CA110~240V ou CC 0~28V.
Fréquence de travail: 315MHz / 433MHz
Canal: 2 CH
Modes de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage, Momentané + Autoblocage.
Courant statique: ≤ 6mA
Courant maximal de travail du relais: 30A.
Dimension de PCB: 140mm x 73mm x 18mm
Dimension de Case: 192mm x 100mm x 45mm

Correspondant à l'émetteur:
Le récepteur peut travailler avec les différents émetteurs, par exemple modèle C-2 / C-3 (100M), CWB-2 / CWB-3 (50M, étanche), CP-2 (500M), ou CB-2 / CB-3 (1000M) etc.
Quand vous réglez le récepteur en mode autoblocage ou en mode momentané, il devrait fonctionner avec un émetteur avec deux bouton, par exemple modèle C-2 (100M), CWB-2 (50M, étanche), CP-2 (500M), ou CB-2(1000M) etc. Quand vous réglez le récepteur en mode interblocage, il devrait fonctionner avec un émetteur avec trois boutons, par exemple modèle C-3 (100M), CWB-3 (50M, étanche), CV-2 (500M), ou CB-3 (1000M) etc.

Gamme de Travail:
Avec un émetteur (par exemple CB-2) pour former un système complet, le maximum distance de travail peut arriver jusqu'à 2000M dans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être atteindre le maximum distance de travail ou peut-être pas.

Antenne Télescopique Externe (ANT3):
Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (extension)
Avec connecteur SMA.
Si vous étendez l'antenne télescopique externe, il peut avoir une meilleure gamme de travail.

Utilisation:
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CC0~28V et CA110~240V.
Remarque: Le récepteur est la sortie de relais, pas la sortie de alimentation CC/CA. Les bornes est normalement ouvert / normalement fermé, qui sert d'interrupteur. Cela signifie que vous devez aussi connecter une alimentation séparée pour les équipements. 
Etat initial de bornes de sortie de relais: Les bornes A et B sont Normalement Ouvert; Les bornes A et C sont Normalement Fermé.

Câblage:
Si vous voulez contrôler un lampe CC 12V, faire comme suivant:
1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "L / +", et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne "N / -".
2) Connecter la borne B au pôle positif de l'alimentation en CC, connecter la borne A au pôle positif de la lampe CC, connecter le pôle négatif de la lampe CC au pôle négatif de l'alimentation en CC.

Si vous voulez contrôler un lampe CA 220V, faire comme suivant:
1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "L / +", et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne "N / -".
2) Connecter la borne B au fil de phase de l'alimentation en CA, connecter la borne A à un fil de la lampe CA, et connecter l'autre fil de lampe CA au fil neutre de l'alimentation en CA.

Réglage les modes différents de contrôle:
Nous avons déjà réglez le récepteur en mode autoblocage avant de la livraison, si vous voulez utiliser d'autres modes, faire comme suivant.

1) Réglage du mode d'autoblocage: Seulement connecter cavalier -2.
Mode d'autoblocage (avec l'émetteur CB-2): Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
Presser le bouton A: Ouvrir le relais 1 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 1 est allumé.
Presser le bouton A encore une fois: Fermer le relais 1 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 1 est éteint.
Presser le bouton B: Ouvrir le relais 2 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 2 est allumé.
Presser le bouton B encore une fois: Fermer le relais 2 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 2 est éteint.

2) Réglage du mode de momentané: Seulement connecter cavalier -1.
Mode de momentané (avec l'émetteur CB-2): Presser et maintenez le bouton -> Ouvert; Relâcher le bouton -> Fermé.
Presser et maintenez le bouton A: Ouvrir le relais 1 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 1 est allumé.
Relâcher le bouton A: Fermer le relais 1 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 1 est éteint.
Presser et maintenez le bouton B: Ouvrir le relais 2 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 2 est allumé.
Relâcher le bouton B: Fermer le relais 2 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 2 est éteint.

3) Réglage du mode d'interblocage: Ne pas connecter cavalier -1 et cavalier -2.
Mode d'interblocage (avec l'émetteur CB-3): Presser le bouton -> Ouvert, Presser l'autre bouton -> Fermé.
Presser le bouton C de l'émetteur: Ouvrir le relais 1 (connecter les bornes B et C, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 1 est allumé.
                                Fermer le relais 2 (déconnecter les bornes B et C, et connecter les bornes A et C), la lampe 2 est éteint.
Presser le bouton B de l'émetteur: Ouvrir le relais 2 (connecter les bornes B et C, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 2 est allumé.
                                Fermer le relais 1 (déconnecter les bornes B et C, et connecter les bornes A et C), la lampe 1 est éteint.
Presser le bouton A de l'émetteur: Fermer les relais 1et 2, les lampes sont éteint.

4) Réglage du mode de momentané + autoblocage: Connecter cavalier -1 et cavalier -2.
Mode de momentané (Canal 1) (avec l'émetteur CB-2): Presser et maintenez le bouton -> Ouvert; Relâcher le bouton -> Fermé.
Presser et maintenez le bouton A: Ouvrir le relais 1 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 1 est allumé.
Relâcher le bouton A: Fermer le relais 1 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 1 est éteint.
Mode d'autoblocage (Canal 1) (avec l'émetteur CB-2): Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
Presser le bouton B: Ouvrir le relais 2 (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 2 est allumé.
Presser le bouton B encore une fois: Fermer le relais 2 (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 2 est éteint.

Bornes de commande filaire:
Le récepteur avec les bornes de commande manuel: vous pouvez connecter les équipements externes, les capteurs ou les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.
1) Entrée de signal:
Vous pouvez connecter des équipements externes (avec le signal de sortie de niveau faible) à la borne 1 (Signal +), la borne 2 (Signal +) et la borne 3 (Signal -), puis le signal de sortie de l'équipement externe peut contrôler le récepteur.
Quand le équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes 1 et 3, le récepteur ouvrir le relais 1, (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 1 est allumé.
Quand le équipement externe arrête à sortir le signal, le récepteur fermer le relais 1, (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 1 est éteint.
Quand le équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes 2 et 3, le récepteur ouvrir le relais 2, (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 2 est allumé.
Quand le équipement externe arrête à sortir le signal, le récepteur fermer le relais 2, (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 2 est éteint.

2) Les interrupteurs manuels:
Vous pouvez connecter le interrupteur manuel à la borne 1, la borne 2 et la borne 3, puis vous pouvez utiliser le interrupteur manuel pour contrôler le récepteur.
Quand connecter les bornes 1 et 3, le récepteur ouvrir le relais 1, (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 1 est allumé.
Et quand déconnecter les bornes 1 et 3, le récepteur fermer le relais 1, (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 1 est éteint.
Quand connecter les bornes 2 et 3, le récepteur ouvrir le relais 2, (connecter les bornes A et B, et déconnecter les bornes A et C), la lampe 2 est allumé.
Et quand déconnecter les bornes 2 et 3, le récepteur fermer le relais 2, (déconnecter les bornes A et B, et connecter les bornes A et C), la lampe 2 est éteint.

Contenu:
1 x Récepteur: S2PU-DC-ANT3 (2 Canaux / Pour le Mode de Contrôle)
1 x Émetteur (Télécommande): CB-2 ou CB-3
1 x Manuel d’utilisateur

Note:
La distance de travaille 2000m est un data théorique, il doit être opératé dans un champ libre, sans obstacles, sans interférences. Mais en réalité, le signal d'émission peut être entravé par les arbres, les murs ou les autres constructions, et peuvent être exposé aux interférences par des autres signaux. Par conséquent, la distance de travaille réelle ne atteindre peut à 2000m. Cela dépend de l'environnement de travail réel.

La différence de la télécommande de code fixe. (Cliquer sur le lien, s'il vous plaît. Et plus de détail rendez-vous sur le lien de la télécommande.)

La différence entre l'antenne.(Cliquer sur le lien,s'il vous plaît. et plus de détail rendez-vous sur le lien de l'antenne.)

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
jnxu
*