Accueil >>  Kits Télécommande Sortie CC >>  Sortie CC 1 Canal >>  Système de Contrôle Sans Fil 6000Ft 2000M Sortie CC 6V 9V 12V 24V

REJOIGNEZ-NOUS

Système de Contrôle Sans Fil 6000Ft 2000M Sortie CC 6V 9V 12V 24V

Prix: €46.25

  • Modèle : 0020491 (S1X-DC-ANT3 & CB-2)

Le blog pour le produit: https://commanderadio.wordpress.com/2014/09/24/1-canal-cc-12v-telecommande-sans-fil-pour-modem-ouverture-et-fermeture/

Contenu:
1 x Récepteur: S1X-DC06-ANT2 / S1X-DC09-ANT2 / S1X-DC12-ANT2 / S1X-DC24-ANT2 (1 Canal / 3 Modes de Contrôle)
1 x Émetteurs (Télécommande): CB-2
1 x Manuel d’utilisateur

Caractéristiques:
Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Etanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.
Sortie de l'alimentation en CC: Il peut contrôler l'équipement CC avec un voltage de CC 6V / 9V / 12V / 24V.
Avec l'antenne externe,
il peut avoir une meilleure gamme de travail.
Vous pouvez
activer / désactiver le récepteur avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.

Modèle: S1X-DC06-ANT3 / S1X-DC09-ANT3 / S1X-DC12-ANT3 / S1X-DC24-ANT3
Alimentation (tension de fonctionnement): CC6V (S1X-DC06-ANT3), CC12V±1V (S1X-DC12-ANT3), CC9V±1V (S1X-DC09-ANT3), CC24V±1V (S1X-DC24-ANT3)
Sortie: CC6V (S1X-DC06-ANT3), CC12V±1V (S1X-DC12-ANT3), CC9V±1V (S1X-DC09-ANT3), CC24V±1V (S1X-DC24-ANT3)
Fréquence de travail: 315MHz / 433MHz
Canal: 1 CH
Modes de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage
Courant statique: ≤ 6mA
Courant Maximal de Travail: 10A / chaque canal.
Dimension de PCB: 90mm x 59mm x 18mm
Dimension de Boîtier: 100mm x 68mm x 50mm
Travailler avec les émetteurs de code fixe ou les émetteurs de code d'apprentissage.

Paramètres de  Télécommande:
Modèle: 0021024(CB-2)
Couleur d’aspect: gris
Canal/bouton: 2
Symbole de bouton: grand bouton, petit bouton.
Voltage de travail: 9V(
1 x 6F22 -9V batterie, peut être utilisé pour 12 mois)
Courant de travail: 30mA
Fréquence de travail: 315Mhz / 433Mhz
Chip de codage: PT2262 / PT2264 / SC2262
Style de codage: code fixé par le soudage, jusqu’à 6561 combinaisons de code.
Distance d’émission:
1000m / 3000ft (théoriquement)
La distance de 1000 m est une valeur théorique. Il doit être opéré dans un champs libre, sans obstacles, sans aucune interférence. En fait, elle peut être entravée par des arbres, des murs ou d’autres constructions et affectée par d’autres signals. Donc, la distance actuelle peut être égale ou inférieure à 1000m.
Si on étire l’antenne rétractile, on peut obtenir un champ de 2 fois plus large que celui d’initial.
Il a un bouton marche / arrêt sur le côté.
Mode de modulation: ASK
Température d’opération: -20 ° C ~ +70 ° C
Dimension unitaire:
135mm x 42mm x25mm
Poids: 95g

Correspondant à l'émetteur:
Le récepteur peut fonctionner avec différents émetteurs, par exemple modèle C-1 / C-2 (100M), CWB-1 / CWB-2 (50M, étanche), CP-1 / CP-2 (500M), ou CB-1 / CB-2 (1000M) etc.
Quand vous réglez le récepteur en mode autoblocage ou en mode momentané,
  il devrait fonctionner avec un émetteur avec seul bouton, par exemple modèle C-1 (100M), CWB-1 (50M, étanche), CP-1 (500M), ou CB-1(1000M) etc. Quand vous réglez le récepteur en mode interblocage, il devrait fonctionner avec un émetteur avec deux boutons, par exemple modèle C-2 (100M), CWB-2 (50M, étanche), CP-2 (500M), CV-2 (500M), ou CB-2 (1000M) etc.

Gamme de Travail:
Super longue portée, avec un émetteur (par exemple CB-2) pour former un système complet, le maximum distance de travail peut arriver jusqu'à 2000Mdans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence.
Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être pas atteindre le maximum distance de travail.

Antenne Télescopique Externe:
Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (extension)
Avec connecteur SMA.
Si vous étendez l'antenne télescopique externe,
il peut avoir une meilleure gamme de travail.

Utilisation (avec l'émetteur CB-2):
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CC 6V / 9V / 12V / 24V. Si l'alimentation de le équipement est CC 12V, vous devez choisir le récepteur avec la même version CC 12V; et si l'alimentation de le équipement est CC 24V, vous devez choisir le récepteur avec la même version CC 24V.

Câblage:
Si vous voulez contrôler la lampe CC 12V, faire comme suivant:
1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "L/+" de l'entrée, et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne  "N/-" de l'entrée.
2) Connecter le pôle positif de la lampe à la borne "L/+" de sortie, et connecter le pôle négatif de la lampe à la borne  "N/-" de sortie.

Réglage les modes différents de contrôle:
Réglage les modes différents de contrôle: (Nous avons déjà réglez le récepteur en mode autoblocage avant de la livraison, si vous voulez utiliser d'autres modes, faire comme suivant.)
Réglage du mode d'autoblocage: Seulement connecter cavalier -2.
Mode d'autoblocage (avec émetteur CB-1): P
resser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
Presser le bouton de l'émetteur: Ouvrir le relais, Borne OUT 1 sorties l'alimentation CC, la lampe est allumée.
Presser le bouton encore une fois: Fermer le relais, Borne OUT 1 arrête la sortie, la lampe est éteinte.

Réglage du mode de momentané: Seulement connecter cavalier -1.
Réglage du mode de momentané (avec émetteur CB-1): Presser et maintenez le bouton -> Ouvert; Relâcher le bouton -> Fermé.
Presser et maintenez le bouton de l'émetteur: Ouvrir le relais, Borne OUT 1 sorties l'alimentation CC, la lampe est allumée.
Relâcher le bouton: Fermer le relais, Borne OUT 1 arrête la sortie, la lampe est éteinte.
Réglage du mode d'interblocage: Ne pas connecter cavalier -1 et cavalier -2.

Mode d'interblocage (avec émetteur CB-2): Presser le bouton -> Ouvert, Presser l'autre bouton -> Fermé.
Presser le bouton 1 de l'émetteur: Ouvrir le relais, Borne OUT 1 sorties l'alimentation CC, la lampe est allumée.
Presser le bouton 2: Fermer le relais, Borne OUT 1 arrête la sortie, la lampe est éteinte.

Bornes de commande filaire:
Le récepteur avec les bornes de commande manuel: vous pouvez connecter les équipements externes, les capteurs ou les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.

1) Entrée de signal:
Vous pouvez connecter des équipements externes (avec le signal de sortie de niveau faible) à la borne 1 (Signal +) et la borne 3 (Signal +)
, puis le signal de sortie du  équipement externe peut contrôler le récepteur.
Quand le équipement externe sort le signal de niveau faible à la borne 1 et la borne 3, les bornes  "OUT1" sorties de l'alimentation CC, la lampe est allumée.
Quand le
équipement externe arrête à sortir le signal, les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

2) Les interrupteurs manuels:
Vous pouvez connecter le interrupteur manuel à la borne 1 et la borne 3, puis vous pouvez utiliser le interrupteur manuel pour contrôler le récepteur.
Quand connecter les bornes 1 et 3, les bornes  "OUT1" sorties de l'alimentation CC, la lampe est allumée.
Et quand déconnecter les bornes 1 et 3, les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
lwnv
*