Accueil >>  Kits Télécommande Sortie CA >>  Sortie CA 1 Canal >>  Kit Émetteur Récepteur Sans Fil Sortie AC 220V Longue Portée 2000M

REJOIGNEZ-NOUS

Kit Émetteur Récepteur Sans Fil Sortie AC 220V Longue Portée 2000M

Prix: €50.88

  • Modèle : 0020394 (S1X-AC-ANT3 & CB-1/CB-2)

1 x Récepteur: S1X-AC220-ANT3
1 x Émetteur (Télécommande): CB-2 ou CB-1
1 x Manuel d’utilisateur

Caractéristiques:
Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Etanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.
Entrée universelle: Compatible avec la tension de CA110V (100V~120V), largement utilisé dans les États-Unis, Canada... et la tension de CA220V (200V~240V), utilisé au Royaume-Uni, France...
Sortie de l'alimentation en CA: Il peut contrôler l'équipement CA avec un voltage de CA 110V / 120V / 220V / 240V.
Avec bornes de commande filaire: Vous pouvez connecter des capteurs, des interrupteurs de fin de course, les interrupteurs manuels ou des dispositif externes pour contrôler le récepteur.
Vous pouvez activer / désactiver le récepteur avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.

Modèle: S1X-AC220-ANT3
Alimentation (Tension de Fonctionnement): CA100~240V (110V/120V/220V/240V)
Sortie: CA100~240V (110V/120V/220V/240V)
Fréquence de travail: 315MHz / 433MHz
Canal: 1 canal
Mode de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage
Courant Statique: ≤ 6mA
Courant Maximal de Travail: 10A / chaque canal.
Dimension de PCB: 90mm x 59mm x 18mm
Dimension de Boîtier: 100mm x 68mm x 50mm
Travailler avec les émetteurs de code fixe ou les émetteurs de code d'apprentissage.

Correspondant à l'émetteur:
Le récepteur peut fonctionner avec différents émetteurs, par exemple modèle C-1 / C-2 (100M), CWB-1 / CWB-2 (50M, étanche), CP-1 / CP-2 (500M), ou CB-1 / CB-2 (1000M) etc.
Quand vous réglez le récepteur en mode autoblocage ou en mode momentané, il devrait fonctionner avec un émetteur avec seul bouton, par exemple modèle C-1 (100M), CWB-1 (50M, étanche), CP-1 (500M), ou CB-1(1000M) etc. Quand vous réglez le récepteur en mode interblocage, il devrait fonctionner avec un émetteur avec deux boutons, par exemple modèle C-2 (100M), CWB-2 (50M, étanche), CP-2 (500M), CV-2 (500M), ou CB-2 (1000M) etc.

Gamme de Travail:
Avec un émetteur (par exemple CB-2) pour former un système complet, le maximum distance de travail peut arriver jusqu'à 2000M dans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être atteindre le maximum distance de travail ou peut-être pas.

Antenne Télescopique Externe:
Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (extension)
Avec connecteur SMA.
Si vous étendez l'antenne télescopique externe, il peut avoir une meilleure gamme de travail.

Utilisation (avec l'émetteur CB-2):
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CA 110~240V.

Câblage:
Si vous voulez contrôler un lampe CA 220V, faire comme suivant:
1) Connecter le fil de phase de l'alimentation en CA à la borne "L / +" de l'entrée, et connecter le fil neutre de l'alimentation en CA à la borne "N / -" de l'entrée.
2) Connecter un fil de la lampe CA à la borne "L / +" de sortie, et connecter l'autre fil de lampe CA à la borne "N / -" de sortie.

Réglage les modes différents de contrôle:
Réglage les modes différents de contrôle: (Nous avons déjà réglez le récepteur en mode autoblocage avant de la livraison, si vous voulez utiliser d'autres modes, faire comme suivant.)
Réglage du mode d'autoblocage: Connecter Cavalier-2.
Mode d'autoblocage (avec émetteur C-1): Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
Presser le bouton de l'émetteur: Les bornes "OUT1" sorties de l'alimentation CA, la lampe est allumée.
presser le bouton encore une fois: Les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

Réglage du mode de momentané: Seulement connecter cavalier -1.
Mode de momentané (avec émetteur C-1): Presser et maintenez le bouton -> Ouvert; Relâcher le bouton -> Fermé.
Presser et maintenez le bouton de l'émetteur: Les bornes "OUT1" sorties de l'alimentation CA, la lampe est allumée.
Relâcher le bouton: Les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

Réglage du mode d'interblocage: Ne pas connecter cavalier -1 et cavalier -2.
Mode d'interblocage (avec émetteur C-2): Presser le bouton -> Ouvert, Presser l'autre bouton -> Fermé.
Presser le bouton 1 de l'émetteur: Les bornes "OUT1" sorties de l'alimentation CA, la lampe est allumée.
Presser le bouton 2 de l'émetteur: Les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

Bornes de commande filaire:
Le récepteur avec les bornes de commande manuel: vous pouvez connecter les équipements externes, les capteurs ou les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.
1) Entrée de signal:
Vous pouvez connecter des équipements externes (avec le signal de sortie de niveau faible) à la borne 1 (Signal +) et la borne 3 (Signal +), puis le signal de sortie du équipement externe peut contrôler le récepteur.
Quand le équipement externe sort le signal de niveau faible à la borne 1 et la borne 3, les bornes "OUT1" sorties de l'alimentation CA, la lampe est allumée.
Quand le équipement externe arrête à sortir le signal, les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

2) Les interrupteurs manuels:
Vous pouvez connecter le interrupteur manuel à la borne 1 et la borne 3, puis vous pouvez utiliser le interrupteur manuel pour contrôler le récepteur.
Quand connecter les bornes 1 et 3, les bornes "OUT1" sorties de l'alimentation CA, la lampe est allumée.
Et quand déconnecter les bornes 1 et 3, les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
fjzl
*