Accueil >>  Kits Télécommande Spéciau >>  Kits Télécommande Déclenchement Par Signal CC >>  Kit Télécommande Déclencheur Par Signal CC Avec Sortie de Alimentation CC

BOX_HEADING_STAY_IN_TOUCH

Kit Télécommande Déclencheur Par Signal CC Avec Sortie de Alimentation CC

Prix: €64.75

  • Modèle : 0020521 (S1X-DC-ANT3 & CB-2V)

Veuillez Sélectionner :

Ajouter au Panier :   

Manuel

Contenu:
1 x Récepteur: S1X-DC-ANT3
1 x Émetteur (Télécommande): CB-2V
1 x Manuel d’utilisateur

Caractéristiques:
Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Étanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.
Sortie de l'alimentation en CC: Il peut contrôler l'équipement CC avec un voltage de CC 6V / 9V / 12V / 24V.
Avec des bornes de contrôle câblées: Vous pouvez connecter des capteurs, des interrupteurs de fin de course, des interrupteurs manuels ou des appareils externes pour commander le récepteur.
Avec l'antenne externe, il peut avoir une autre plage de travail.
Vous pouvez allumer / éteindre le récepteur avec l'émetteur (télécommande) de n'importe quel endroit à une distance fiable.

Modèle: S1X-DC06-ANT3 / S1X-DC09-ANT3 / S1X-DC12-ANT3 / S1X-DC24-ANT3
Alimentation (tension de fonctionnement): CC6V (S1X-DC06-ANT3), CC12V±1V (S1X-DC12-ANT3), CC9V±1V (S1X-DC09-ANT3), CC24V±1V (S1X-DC24-ANT3)
Sortie: CC6V (S1X-DC06-ANT3), CC12V±1V (S1X-DC12-ANT3), CC9V±1V (S1X-DC09-ANT3), CC24V±1V (S1X-DC24-ANT3)
Fréquence de travail: 315MHz
Canal: 1 CH
Modes de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage
Courant statique: ≤ 6mA
Courant Maximal de Travail: 10A / chaque canal.
Dimension de PCB: 90mm x 59mm x 18mm
Dimension de Boîtier: 100mm x 68mm x 50mm
Travailler avec les émetteurs de code fixe ou les émetteurs de code d'apprentissage.

Antenne télescopique externe:
Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (extension)
Avec connecteur SMA.
Si vous étendez l'antenne télescopique externe,
il peut avoir une meilleure gamme de travail.

Paramètres de l'émetteur:
Modèle: CB-2V
Avec les fils d'entrée par le déclenchement de l'alimentation CC
Entrée de déclenchement: CC 5~28V
Canal: 2 Canaux
Voltage de travail: 9V (1 x 6F22-9V batterie, peut être utilisée pour une semaine, si on veut un temps plus longue de travail, on peut utiliser un adapteur d’alimentation à 9V)
Courant de fonctionnement: 30mA
Fréquence de fonctionnement: 315 MHz
Distance d’émission: 1000m / 3000ft (théoriquement)
Il a un bouton marche / arrêt sur le côté.
Mode de modulation: ASK
Température de fonctionnement: -20 ° C à +70 ° C
Dimension unitaire: 135mm x 42mm x25mm

Correspondant à l'émetteur:
Le récepteur peut fonctionner avec différents émetteurs, par exemple modèle C-1/C-2 (100M), CWB-1/CWB-2 (50M, étanche),CP-1/CP-2 (500M), ouCB-1/CB-2(1000M)etc.
Lorsque vous réglez le récepteur en mode bascule ou momentané, il devrait fonctionner avec un émetteur à un seul bouton, tel que le modèle C-1 (100M), CWB-1 (50M, étanche), CP-1 (500M) ou CB-1 ( 1000M) etc. Lorsque vous réglez le récepteur en mode verrouillé, il devrait fonctionner avec deux boutons émetteur, tels que le modèle C-2 (100M), CWB-2 (50M, étanche), CP-2 (500M), CV-2 (500M), ou CB-2 (1000M) etc.

Gamme de Travail:
Avec un émetteur (par exemple CB-2V) pour former un système complet, le maximum distance de travail  peut arriver jusqu'à 2000M dans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être pas atteindre le maximum distance de travail.

Utilisation:
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CC 6V / 9V / 12V / 24V. Si l'alimentation de le équipement est CC 12V, vous devez choisir le récepteur avec la même version CC 12V; et si l'alimentation de le équipement est CC 24V, vous devez choisir le récepteur avec la même version CC 24V.

A. Câblage:
Si vous voulez contrôler la lampe CC 12V, faire comme suivant:
1) Connectez le pôle positif de l'alimentation CC à la borne "L / +", et connectez le pôle négatif de l'alimentation CC à la borne "N / -".
2) Raccorder le pôle positif de la lampe à la borne "L / +" de la sortie 1, et connecter le pôle négatif de la lampe à la borne "N / -" de la sortie1.

B. Opération:
1) Contrôle de l'appareil par les boutons de l'émetteur (CB-2V):
Appuyer sur le bouton A de l'émetteur: Les bornes "OUT1" du récepteur délivrent l'alimentation CC, la lampe est allumée.
Appuyez sur le bouton B de l'émetteur: Les bornes "OUT1" du récepteur cessent de sortir, la lampe est éteinte.

2) Contrôler l'appareil par les fils d'entrée de l'émetteur:
Lorsque vous connectez l'alimentation DC5 ~ 28V au fil d'entrée (le fil rouge et le fil noir) de l'émetteur, l'émetteur envoie un signal RF "ON" pour déclencher le récepteur, les bornes de sortie "OUT1" sort DC power, et la lampe allumé.
Lorsque l'alimentation DC5 ~ 28V est déconnectée du fil d'entrée, l'émetteur envoie un autre signal RF "OFF" pour déclencher le récepteur, les bornes de sortie "OUT1" arrêtent la sortie et la lampe est éteinte.

C. Bornes de commande filaire:
Le récepteur avec les bornes de commande manuel: vous pouvez connecter les équipements externes, les capteurs ou les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.
1) Entrée de signal:
Vous pouvez connecter des équipements externes (avec le signal de sortie de niveau faible) à la borne 1 (Signal +) et la borne 3 (Signal +)
, puis le signal de sortie du  équipement externe peut contrôler le récepteur.
Quand le équipement externe sort le signal de niveau faible à la borne 1 et la borne 3, les bornes  "OUT1" sorties de l'alimentation CC, la lampe est allumée.
Quand le
équipement externe arrête à sortir le signal, les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

2) Les interrupteurs manuels:
Vous pouvez connecter le interrupteur manuel à la borne 1 et la borne 3, puis vous pouvez utiliser le interrupteur manuel pour contrôler le récepteur.
Quand connecter les bornes 1 et 3, les bornes  "OUT1" sorties de l'alimentation CC, la lampe est allumée.
Et quand déconnecter les bornes 1 et 3, les bornes "OUT1" arrête la sortie, la lampe est éteinte.

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
kfhu
*