Accueil >>  Kits Télécommande Spéciau >>  Kits Télécommande Déclenchement Par Signal CC >>  Kit Radio Émetteur Déclencheur Par Signal CC Et Récepteur Avec Sortie Relais

REJOIGNEZ-NOUS

Kit Radio Émetteur Déclencheur Par Signal CC Et Récepteur Avec Sortie Relais

Prix: €68.45

  • Modèle : 0020528 (S1UA-DC-ANT3 & CB-2V)

1 x Récepteur: S1UA-DC06-ANT3 / S1UA-DC09-ANT3 / S1UA-DC12-ANT3 / S1UA-DC24-ANT3
1 x Émetteur (Télécommande): CB-2V
1 x Manuel d’utilisateur

Feature:
Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Étanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.
Sortie relais: Le terminal est NO / NC (normalement ouvert / normalement fermé), qui sert de commutateur. Cela signifie que vous devez également connecter une alimentation séparée.
Avec des bornes de contrôle câblées: Vous pouvez connecter des capteurs, des interrupteurs de fin de course, des interrupteurs manuels ou des appareils externes pour commander le récepteur.
Avec l'antenne externe, il peut avoir une autre plage de travail.
Vous pouvez allumer / éteindre le récepteur avec l'émetteur (télécommande) de n'importe quel endroit à une distance fiable.

Modèle: S1UA-DC06-ANT3 / S1UA-DC09-ANT3 / S1UA-DC12-ANT3 / S1UA-DC24-ANT3
Alimentation (tension de fonctionnement): CC6V (S1UA-DC06-ANT3), CC9V±1V (S1UA-DC09-ANT3), CC12V±1V (S1UA-DC12-ANT3), CC24V±2V (S1UA-DC24-ANT3)
Fréquence de travail: 315MHz
Canal: 1 canal
Modes de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage.
Sortie: Sortie Relais (Normalement Ouvert et Normalement Fermé).
Gamme de travail du relais: CA110~240V ou CC 0~28V.
Courant maximal de travail du relais: 10A.
Gamme de fils pour les bornes: 22-12 AWG
Courant statique: ≤ 6mA
Dimension de PCB: 90mm x 59mm x 18mm
Dimension de Case:
100mm x 68mm x 50mm

Antenne Télescopique Externe (ANT3) pour le Récepteur:
Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (extension)
Avec connecteur SMA.
Si vous étendez l'antenne télescopique externe, il peut avoir une meilleure gamme de travail.

Paramètres de l'émetteur:
Modèle: CB-2V
Avec les fils d'entrée par le déclenchement de l'alimentation CC
Entrée de déclenchement: CC 5~28V
Canal: 2 Canaux
Voltage de travail: 9V (1 x 6F22-9V batterie, peut être utilisée pour une semaine, si on veut un temps plus longue de travail, on peut utiliser un adapteur d’alimentation à 9V)
Courant de fonctionnement: 30mA
Fréquence de fonctionnement: 315 MHz
Distance d’émission: 1000m / 3000ft (théoriquement)
Il a un bouton marche / arrêt sur le côté.
Mode de modulation: ASK
Température de fonctionnement: -20 ° C à +70 ° C
Dimension unitaire: 135mm x 42mm x25mm

Correspondant à l'émetteur:
Le récepteur peut travailler avec  les différents émetteurs, par exemple modèle C-1 / C-2 (100M), CWB-1 / CWB-2 (50M, étanche), CP-1 / CP-2 / CV-2 (500M), ou CB-1 / CB-2 (1000M) etc.
Quand vous réglez le récepteur en mode autoblocage ou en mode momentané,  il devrait fonctionner avec un émetteur avec seul bouton, par exemple modèle C-1 (100M), CWB-1 (50M, étanche), CP-1 (500M), ou CB-1 (1000M) etc.
Quand vous réglez le récepteur en mode interblocage, il devrait fonctionner avec un émetteur avec deux boutons, par exemple modèle C-2 (100M), CWB-2 (50M, étanche), CP-2 (500M),
CV-2 (500M), ou CB-2 (1000M) etc.

Gamme de Travail:
Avec un émetteur (par exemple CB-2V) pour former un système complet, le maximum distance de travail  peut arriver jusqu'à 2000M dans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être pas atteindre le maximum distance de travail.

Utilisation (avec l'émetteur CB-2V):
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CC0~28V et CA110~240V.

Remarque:
Le récepteur est la sortie de relais, pas la sortie de alimentation CC/CA. Les bornes est normalement ouvert / normalement fermé, qui sert d'interrupteur. Cela signifie que vous devez aussi connecter une alimentation séparée pour les équipements.
Etat initial de bornes de sortie de relais: Les bornes B et C sont Normalement Ouvert; Les bornes A et B sont Normalement Fermé.

A.  Câblage:
Si vous voulez contrôler un lampe CC 12V, faire comme suivant:
1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "L / +", et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne  "N / -".
2) Connecter la borne C au pôle positif de l'alimentation en CC, connecter la borne B au pôle positif de la lampe CC, connecter le pôle négatif de la lampe CC au pôle négatif de l'alimentation en CC.

Si vous voulez contrôler un lampe CA 220V, faire comme suivant:
1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "L / +", et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne  "N / -".
2) Connecter la borne C au fil de phase de l'alimentation en CA, connecter la borne B à un fil de la lampe CA, et connecter l'autre fil de lampe CA au fil neutre de l'alimentation en CA.

B. Opération:
1) Contrôle de l'appareil par les boutons de l'émetteur (CB-2V):
Appuyer sur le bouton A de l'émetteur: le relais est activé (connecter les bornes B et C, et déconnecter les bornes A et B), et la lampe est allumée.
Appuyez sur le bouton B de l'émetteur: le relais est désactivé (déconnecter les bornes B et C, et connecter les bornes A et B), et la lampe est éteinte.

2) Contrôler l'appareil par les fils d'entrée de l'émetteur:
Lorsque vous connectez l'alimentation CC 5~28V au fil d'entrée (le fil rouge et le fil noir) de l'émetteur, l'émetteur envoie un signal "ON" pour déclencher le récepteur, le relais est activé (connecter les bornes B et C, et déconnecter les bornes A et B), et la lampe est allumée.
Lorsque l'alimentation CC 5~28V au fil d'entrée est déconnectée, l'émetteur envoie un autre signal "OFF" pour déclencher le récepteur, le relais est désactivé (déconnecter les bornes B et C, et connecter les bornes A et B), et la lampe est éteinte.

C. Bornes de commande filaire:
Le récepteur avec les bornes de commande manuel: vous pouvez  connecter les équipements externes, les capteurs ou les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.
1) Entrée de signal:
Vous pouvez connecter des équipements externes (avec le signal de sortie de niveau faible) à la borne 1 (Signal +)et la borne 3 (Signal -)
, puis le signal de sortie de  l'équipement externe peut contrôler le récepteur.
Quand le
équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes 1 et 3, le récepteur ouvrir le relais, (connecter les bornes B et C, et déconnecter les bornes A et B).
Quand le
équipement externe arrête à sortir le signal,  le récepteur fermer le relais, (déconnecter les bornes B et C, et connecter les bornes A et B).

2) Les interrupteurs manuels:
Vous pouvez connecter le interrupteur manuel à la borne 1 et la borne 3, puis vous pouvez utiliser le interrupteur manuel pour contrôler le récepteur.
Quand connecter les bornes 1 et 3, le récepteur ouvrir le relais, (connecter les bornes B et C, et déconnecter les bornes A et B).
Et quand déconnecter les bornes 1 et 3, le récepteur fermer le relais, (déconnecter les bornes B et C, et connecter les bornes A et B)
Poser Une Question
* Information Requise

*
*
doia
*