Accueil >>  Kits Télécommande 15000Ft >>  Sortie CC/CA 4 Canaux >>  Kit Radio Etanche 15000Ft 4 Canaux 433MHz Sortie CC 6V 9V 12V 24V

REJOIGNEZ-NOUS

Kit Radio Etanche 15000Ft 4 Canaux 433MHz Sortie CC 6V 9V 12V 24V

Prix: €132.28

  • Modèle : 0020224 (S4XW-DC-ANT3 & CC-4)

  • Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
  • Commande sans fil, facile à installer.
  • Etanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.
  • Alimentation: Quatre versions de tension de travail, CC 6V, 9V, 12V, 24V.
  • Sortie de l'alimentation en CC: Il peut contrôler l'équipement CC avec un voltage de CC 6V / 9V / 12V / 24V.
  • La charge maximale de chaque canal est 10A. Par exemple, 120W/12V, 60W/6V, 90W/9V, 240W/24V, 1100W/110V, 2200W/220V.
  • Avec bornes de commande filaire: Vous pouvez connecter des capteurs, des interrupteurs de fin de course, les interrupteurs manuels ou des dispositif externes pour contrôler le récepteur.
  • Avec l'antenne externe, il peut avoir une meilleure gamme de travail.
  • Vous pouvez activer / désactiver le récepteur avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.
  • Le signal RF sans fil peut passer les murs, les planchers, les portes ou les fenêtres.
  • Avec les protections pour l'alimentation inverse et la surintensité. 
  • Contrôle fiable: Le récepteur fonctionne uniquement avec l'émetteur qui utilisent même code.
  • Un ou plusieurs émetteurs peuvent contrôler un ou plusieurs récepteurs en même temps.
  • Vous pouvez utiliser deux ou plusieurs unités dans le même lieu.

  • Fonction de Rétroaction:
  • Peut laisser l'utilisateur de savoir s'il / elle avait déjà connecter l'émetteur et le récepteur avec succès dans une longue distance.
  • La mode Bi-directionnelle de travail: Quand vous pressez l'émetteur pour envoyer un signal RF au récepteur, si le récepteur a été déclenché, le récepteur va émettre immédiatement un signal de rétroaction à l'émetteur. Ensuite, l'émetteur va émettre des sons de buzz de vous informer que le récepteur a été exploités avec succès.

Gamme de Travail:
  • Avec un émetteur (par exemple CC-4) pour former un système complet, le maximum distance de travail peut arriver jusqu'à 5000M dans un champs libre.
  • Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être pas atteindre le maximum distance de travail.

Paramètres de Récepteur:
  • Modèle: S4XW-DC06-ANT3 / S4XW-DC09-ANT3 / S4XW-DC12-ANT3 / S4XW-DC24-ANT3
  • Alimentation (tension de fonctionnement): CC6V (S4XW-DC06-ANT3), CC9V±1V (S4XW-DC09-ANT3), CC12V±1V (S4XW-DC12-ANT3), CC24V±2V (S4XW-DC24-ANT3)
  • Sortie: CC6V (S4XW-DC06-ANT3), CC9V (S4XW-DC09-ANT3), CC12V (S4XW-DC12-ANT3), CC24V (S4XW-DC24-ANT3)
  • Fréquence de travail: 433.92MHz
  • Canal: 4 canaux
  • Modes de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage.
  • Courant statique: ≤ 6mA
  • Courant Maximal de Travail: 10A / chaque canal.
  • Dimension de PCB: 140mm x 73mm x 18mm
  • Dimension de Case: 192mm x 100mm x 45mm

Paramètres de l'émetteur:
  • Modèle: CC-4
  • Canaux: 4 CH
  • le maximum distance de travail: 5000m (donnée théorique)
  • Encode: Code personnalisé
  • Dimension: 135mm x 42mm x 25mm
  • Alimentation: 1 x 6F22 de -9V (inclus, peut être utilisé pendant 12 mois)

Antenne Télescopique Externe:
  • Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (extension)
  • Avec connecteur SMA.
  • Si vous étendez l'antenne télescopique externe, il peut avoir une meilleure gamme de travail.

Correspondant à l'émetteur:
  • Ce récepteur peut seulement travailler avec les émetteurs de 5000m, par exemple modèle CC-4 (5000M), ou CCW-4 (5000M, étanche).

Utilisation(avec l'émetteur CC-4):
  • Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CC 6V / 9V / 12V / 24V. Si l'alimentation de le équipement est CC 12V, vous devez choisir le récepteur avec la même version CC 12V; et si l'alimentation de le équipement est CC 24V, vous devez choisir le récepteur avec la même version CC 24V.

Câblage:
  • Si vous voulez contrôler 4 lampes CC 12V, faire comme suivant:
  • 1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "L / +" de l'entrée, et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne "N / -" de l'entrée.
  • 2) Connecter le pôle positif de la lampe à la borne "L / +" de sortie, et connecter le pôle négatif de la lampe à la borne "N / -" de sortie.

Réglage les modes différents de contrôle:
  • Nous avons déjà réglez le récepteur en mode autoblocage avant de la livraison, si vous voulez utiliser d'autres modes, faire comme suivant.

  • 1) Réglage du mode d'autoblocage: Ouvrir le premier bit de l'Interrupteur DIP. 
  • Mode d'autoblocage (avec émetteur CC-4): Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
  • Presser le bouton A de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC, la lampe 1 est allumée.
  • Presser le bouton A encore une fois: Les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
  • ...
  • Presser le bouton D de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC, la lampe 4 est allumée.
  • Presser le bouton D encore une fois: Les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

  • 2) Réglage du mode de momentané: Ouvrir le premier bit et le second bit de l'Interrupteur DIP.
  • Mode de momentané (avec émetteur CC-4): Presser et maintenez le bouton ->ouvert; Relâcher le bouton ->fermé.
  • Presser et maintenez le bouton A de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC, la lampe 1 est allumée.
  • Relâcher le bouton A, Les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
  • ...
  • Presser et maintenez le bouton D de l'émetteur:Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC, la lampe 4 est allumée.
  • Relâcher le bouton D, Les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

  • 3) Réglage du mode d'interblocage: Ouvrir le second bit de l'Interrupteur DIP.
  • Mode d'interblocage (avec émetteur CC-4): Presser le bouton -> Ouvert, Presser l'autre bouton -> Fermé.
  • Presser le bouton A de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC, la lampe 1 est allumée.
                                                       L'autres bornes arrête la sortie, l'autres lampes sont éteinte.
  • Presser le bouton B de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 2 sortie l'alimentation CC, la lampe 2 est allumée.
                                                      L'autres bornes arrête la sortie, l'autres lampes sont éteinte.
  • Presser le bouton C de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 3 sortie l'alimentation CC, la lampe 3 est allumée.
                                                      L'autres bornes arrête la sortie, l'autres lampes sont éteinte.
  • Presser le bouton D de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC, la lampe 4 est allumée.
                                                      L'autres bornes arrête la sortie, l'autres lampes sont éteinte.

Bornes de commande filaire:
  • Le récepteur avec les bornes de commande manuel: vous pouvez connecter les équipements externes, les capteurs ou les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.

  • 1) Les interrupteurs manuels:
  • Vous pouvez connecter 4 interrupteurs manuels aux borne "Signal-", "Signal 1+", "Signal 2+", "Signal 3+", "Signal 4+", puis vous pouvez utiliser les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.
  • Quand connecter les bornes "Signal-" et "Signal 1+", les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC, la lampe 1 est allumée. Et quand déconnecter les bornes "Signal -" et "Signal 1+", les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
  • ...
  • Quand connecter les bornes "Signal-" et "Signal 4+", les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC, la lampe 4 est allumée. Et quand déconnecter les bornes "Signal -" et "Signal 4+", les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

  • 2) Entrée de signal:
  • Vous pouvez connecter des équipements externes (avec le signal de sortie de niveau faible) aux borne "Signal -", "Signal 1", "Signal 2", "Signal 3", "Signal 4", le signal de sortie de l'équipement externe peut contrôler le sortie du récepteur.
  • Quand l'équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes "Signal-" et "Signal 1+", les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC, la lampe 1 est allumée. Et quand l'équipement externe arrête à sortir le signal, les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
  • ...
  • Quand l'équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes "Signal-" et "Signal 4+", les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC, la lampe 4 est allumée. Et quand l'équipement externe arrête à sortir le signal, les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

Fonction de rétroaction:
  • Si on veut une fonction de rétroaction: Ouvrir le troisième bit de l'Interrupteur DIP.
  • Quand le récepteur reçoit le signal de l'émetteur, il va émettre immédiatement un signal de rétroaction vers l'émetteur.
  • Quand l'émetteur reçoit le signal de rétroaction du récepteur, il va émettre des sons de buzz comme "D~" qui signifie qu'il a déjà reçoit le signal de rétroaction avec succès.

Contenu:
  • 1 x Récepteur: S4XW-DC06-ANT3 / S4XW-DC09-ANT3 / S4XW-DC12-ANT3 / S4XW-DC24-ANT3
  • 1 x Emetteur: CC-4
  • 1 x Manuel d'utilisateur

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
xikz
*