Accueil >>  Kits Télécommande 15000Ft >>  Sortie CC/CA 4 Canaux >>  Kit Sans Fil Etanche Sortie Entrée CC 12V 24V 30A Haute Puissance

REJOIGNEZ-NOUS

Kit Sans Fil Etanche Sortie Entrée CC 12V 24V 30A Haute Puissance

Prix: €150.78

  • Modèle : 0020671 (S4PXW-DC-ANT3 & CC-4)

Application:Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple,l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, des signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Chips importé des Etats-Unis pour assurer la fiabilité et la haute qualité des produits.
Vous pouvez activer / désactiver le récepteur avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.
Le signal RF sans fil peut passer les murs, les planchers et les portes.
Fonction de Rétroaction: Peut laisser l'utilisateur de savoir s'il / elle avait déjà connecter l'émetteur et le récepteur avec succès dans une longue distance.
La mode Bi-directionnelle de travail: Quand vous pressez l'émetteur pour envoyer un signal RF au récepteur, si le récepteur a été déclenché, le récepteur va émettre immédiatement un signal de rétroaction à l'émetteur. Ensuite, l'émetteur va émettre des sons de buzz de vous informer que le récepteur a été exploités avec succès.
Etanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air. Nous avons l'émetteur étanche aussi, par exemple, CCW-4.
Avec bornes des commande filaire, le récepteur peut connecter des dispositif externes, les interrupteurs manuels ou des capteurs pour contrôler le récepteur.
Haute Puissance: La charge maximale de chaque canal est 30A. Par exemple, 360W/12V, 180W/6V, 270W/9V, 720W/24V.
Alimentation: Quatre versions de tension de travail, CC 6V, 9V, 12V, 24V.
Sortie de l'alimentation en CC: Il peut contrôler l'équipement CC avec un voltage de CC 6V / 9V / 12V / 24V.

Gamme de Travail:
Super longue portée, avec un émetteur (par exemple CC-4) pour former un système complet, le maximum distance de travail peut arriver jusqu'à 5000M dans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être atteindre le maximum distance de travail ou peut-être pas.

Paramètres de Récepteur:
Modèle: S4PXW-DC06-ANT3 / S4PXW-DC09-ANT3 / S4PXW-DC12-ANT3 / S4PXW-DC24-ANT3
Alimentation (tension de fonctionnement):CC6V (S4PXW-DC06-ANT3), CC9V±1V (S4PXW-DC09-ANT3), CC12V±1V (S4PXW-DC12-ANT3), CC24V±2V (S4PXW-DC24-ANT3)
Fréquence de travail: 433.92MHz.
Canal: 4 canaux
Modes de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage.
Courant maximal de travail du relais: 30A.
Dimension de PCB: 170mm x 109mm x 18mm
Dimension de Case: 200mm x 120mm x 53mm

Antenne Télescopique Externe:
Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (extension)
Avec connecteur SMA.
Si vous étendez l'antenne télescopique externe,il peut avoir une meilleure gamme de travail.
Poids: 16.5g

Paramètres de émetteur:
Modèle: 0021062 (CC-4)
Couleur d’aspect: bleu foncé   
Canal/bouton: 4
Symbole de bouton: A, B, C, D
Voltage de travail: 9V (1 x 6F22 -9V batterie, peut être utilisée pour 12 mois)
Courant de travail: 65mA (quand l’émetteur est en train d’émettre le signal), 16 mA (quand l’émetteur est en train de recevoir le signal).
Courant d’attente: 5μA
Fréquence de travail: 433.92Mhz
Style de codage: code personnalisé 
Distance d’émission: 5000m / 16000ft (théoriquement )
La distance de 5000 m est une valeur théorique. Il doit être opéré dans un champs libre, sans obstacles, sans aucune interférence. En fait, elle peut être entravée par des arbres, des murs ou d’autres constructions et affectée par d’autres signals. Donc, la distance actuelle peut être égale ou inférieure à 5000m. 
Il a un bouton marche / arrêt sur le côté.
Mode de modulation: FSK+LORA
Indication de rétroaction: sons de buzz
Température d’opération: -10 ° C ~ +70 ° C
Dimension unitaire: 135mm x 42mm x 25mm
Poids: 90g
Usages: produits de contrôle domestique, agricole et industriel. Produits de télécommande radio dans les aspects d’eau, terre, air, particulier dans l’aspect de distance éloignée comme ferme, pâturage, opérations sans pilote maritimes, appels en direct, alarme à distance de sécurité.

Utilisation(avec l'émetteur CC-4):
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CC 6V / 9V / 12V / 24V. Si l'alimentation de le équipement est CC 12V, vous devez choisir le récepteur avec la même version CC 12V; et si l'alimentation de le équipement est CC 24V, vous devez choisir le récepteur avec la même version CC 24V.

Câblage:
Si vous voulez contrôler 4 lampes CC 12V, faire comme suivant:
Connecter l'alimentation en CC 12V aux bornes "+" et "-", et connecter la lampe 1 aux bornes "+" et "-" de la Sortie 1, connecter la lampe 2 aux bornes "+" et "-" de la Sortie 2, connecter la lampe 3 aux bornes "+" et "-" de la Sortie 3, connecter la lampe 4 aux bornes "+" et "-" de la Sortie 4.

Réglage les modes différents de contrôle:
Nous avons déjà réglez le récepteur en mode autoblocage avant de la livraison, si vous voulez utiliser d'autres modes, faire comme suivant.

Réglage du mode d'autoblocage: Ouvrir le premier bit de l'Interrupteur DIP à la borne "on".
Mode d'autoblocage: Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
Presser le bouton A de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC, la lampe 1 est allumée.
Presser le bouton A encore une fois: Les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
...
Presser le bouton D de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC, la lampe 4 est allumée.
Presser le bouton D encore une fois: Les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

Réglage du mode de momentané: Ouvrir le premier bit et le second bit de l'Interrupteur DIP à la borne "on".
Mode de momentané: Presser et maintenez le bouton ->ouvert; Relâcher le bouton ->fermé.
Presser et maintenez le bouton A de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC, la lampe 1 est allumée.
Relâcher le bouton A, Les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
...
Presser et maintenez le bouton D de l'émetteur:Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC, la lampe 4 est allumée.
Relâcher le bouton D, Les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

Réglage du mode d'interblocage: Ouvrir le second bit de l'Interrupteur DIP à la borne "on".
Mode d'interblocage: Presser le bouton -> Ouvert, Presser l'autre bouton -> Fermé.
Presser le bouton A de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC, et l'autres bornes de la Sortie 2, la Sortie 3, la Sortie 4, pas de sortie, la lampe 1 est allumée, et les lampes 2, 3, 4 est éteinte.
...
Presser le bouton D de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC, et l'autres bornes de la Sortie 1, la Sortie 2, la Sortie 3, pas de sortie, la lampe 4 est allumée, et les lampes 1, 2, 3 est éteinte.

Remarque:
Le récepteur peut seulement travailler avec les émetteurs de 5000m, par exemple modèle CC-4 (5000M), ou CCW-4 (5000M, étanche).

Bornes de commande filaire:
Le récepteur avec les bornes de commande manuel: vous pouvez connecter les équipements externes, les capteurs ou les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.

1) Entrée de signal:
Vous pouvez connecter des équipements externes (avec le signal de sortie de niveau faible) aux borne "COM", "Signal 1", "Signal 2", "Signal 3", "Signal 4", le signal de sortie de l'équipement externe peut contrôler le sortie du récepteur.
Quand l'équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes "COM" et "Signal 1", les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC.
...
Quand l'équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes "COM" et "Signal 4", les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC.

2) Les interrupteurs manuels:
Vous pouvez connecter 4 interrupteurs manuels aux borne "COM", "Signal 1", "Signal 2", "Signal 3", "Signal 4", puis vous pouvez utiliser les interrupteurs manuels pour contrôler le sortie du récepteur.
Quand connecter les bornes "COM" et "Signal 1", les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CC. Et quand déconnecter les bornes "COM" et "Signal 1", les bornes de la Sortie1 arrête la sortie.
...
Quand connecter les bornes "COM" et "Signal 4", les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CC. Et quand déconnecter les bornes "COM" et "Signal 4", les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie.

Fonction de rétroaction:
Quand le récepteur reçoit le signal de l'émetteur, il va émettre immédiatement un signal de rétroaction vers l'émetteur.
Quand l'émetteur reçoit le signal de rétroaction du récepteur, il va émettre des sons de buzz comme "D~" qui signifie qu'il a déjà reçoit le signal de rétroaction avec succès.

Contenu:
1 x Récepteur: S4PXW-DC12-ANT3
1 x Emetteur: CC-4
1 x Manuel d'utilisateur

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
rkjz
*