French  English  

Accueil >>  Télécommande Un à Plusieurs >>  4 canaux CA&CC >>  Kit Télécommande Radio Avec 4 Récepteurs Relais Sans Fil 6V 9V 12V 24V 10A 315/433Mhz 4 Canaux

REJOIGNEZ-NOUS

Kit Télécommande Radio Avec 4 Récepteurs Relais Sans Fil 6V 9V 12V 24V 10A 315/433Mhz 4 Canaux

Prix: €55.50

  • Modèle : 0020284 (4S1T-DC06/09/12/24 & CV-4)

4 x Récepteur: S1T-DC06 / S1T-DC09 / S1T-DC12 / S1T-DC24
1 x Emetteur: CV-4
1 x Manuel d'utilisateur

Caractéristiques:
Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Sortie Relais: Le récepteur est le sortie de relais, il peut contrôler les équipements CC et CA. La borne est normalement ouvert / normalement fermé, qui sert d'interrupteur. Cela signifie que vous devez aussi connecter une alimentation séparée pour les équipements.
Vous pouvez activer / désactiver le récepteur avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.

Modèle: S1T-DC06 / S1T-DC09 / S1T-DC12 / S1T-DC24
Alimentation (Tension de Fonctionnement): CC6V (S1T-DC06), CC12V±1V (S1T-DC12), CC9V±1V (S1T-DC09), CC24V±1V (S1T-DC24)
Sortie: Sortie Relais (Normalement Ouvert et Normalement Fermé)
Gamme de travail du relais: CA110~240V ou CC0~28V
Fréquence de travail: 315MHz / 433MHz
Canal: 1 canal
Modes de Contrôle: Autoblocage
Courant Statique: ≤ 6mA
Courant Maximal de Travail: 10A / chaque canal.
Dimension de PCB: 67mm x 50mm x 18mm
Dimension de Boîtier: 75mm x 54mm x 27mm
Travailler avec les émetteurs de code fixe ou les émetteurs de code d'apprentissage.

Paramètres de l'émetteur:
Modèle: CV-4
couleur de la coquille: blanc
Canaux: 4 CH
Alimentation (Tension de Fonctionnement): 12V (1 x 23A -12V piles bouton, il peut être utilisé pendant 12 mois)
Type de codage: Code fixe par soudure
Distance de transmission: 500m / 1500 ft (théoriquement)
Dimensions de l'unité: 110mm x 50mm x 18mm

Correspondant à l'émetteur:
Le récepteur peut fonctionner avec différents émetteurs, par exemple modèle C-1 (100M), CWB-1 (50M, étanche), CP-1 (500M), ou CB-1 (1000M) etc.

Gamme de Travail:
Avec un émetteur (par exemple CV-4) pour former un système complet, le maximum distance de travail peut arriver jusqu'à 500M dans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être atteindre le maximum distance de travail ou peut-être pas.
Si vous voulez avoir une meilleure gamme de travail, vous pouvez ajouter une antenne externe au récepteur, et vous pouvez également utiliser un émetteur puissant, par exemple, l'émetteur CB.

Utilisation (avec l'émetteur CV-4):
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CC 0~28V et CA 110~240V.
Remarque: Le récepteur est la sortie de relais, pas la sortie de alimentation CC/CA. Etat initial de bornes de sortie de relais: Les bornes B et C sont Normalement Ouvert; Les bornes A et B sont Normalement Fermé.

Câblage:
Si vous voulez contrôler un lampe CC 12V, faire comme suivant:
1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "+" de l'entrée, et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne "N" de l'entrée.
2) Connecter la borne C au pôle positif de l'alimentation en CC, connecter la borne B au pôle positif de la lampe CC, connecter le pôle négatif de la lampe CC au pôle négatif de l'alimentation en CC.

Si vous voulez contrôler un lampe CA 220V, faire comme suivant:
1) Connecter le pôle positif de l'alimentation en CC à la borne "+" de l'entrée, et connecter le pôle négatif de l'alimentation en CC à la borne "-" de l'entrée.
2) Connecter la borne C au fil de phase de l'alimentation en CA, Connecter la borne B à un fil de la lampe CA, et connecter l'autre fil de lampe CA au fil neutre de l'alimentation en CA.

Opération:
Presser le bouton 1 de l'émetteur: Ouvrir le relais du récepteur 1 (connecter les bornes B et C, et déconnecter les bornes A et B), la lampe 1 est allumée.
Presser le bouton 1 encore une fois: Fermer le relais du récepteur 1 (déconnecter les bornes B et C, et connecter les bornes A et B), la lampe 1 est éteinte.
...
Presser le bouton 4 de l'émetteur: Ouvrir le relais du récepteur 4 (connecter les bornes B et C, et déconnecter les bornes A et B), la lampe 4 est allumée.
Presser le bouton 4 encore une fois: Fermer le relais du récepteur 4 (déconnecter les bornes B et C, et connecter les bornes A et B), la lampe 4 est éteinte.

Comment correspondre l'émetteur au récepteur:
1) Presser le bouton d'apprentissage sur le récepteur pour 1~2 secondes, le LED de signal sur le récepteur est allumée, ça veut dire que le récepteur entre dans l'état d'apprentissage.
2) Presser n'importe quel bouton sur l'émetteur, si le LED de signal clignote rapidement pour 15 fois et fermé, ça veut dire que l'apprentissage est réussi.
3) Quand le récepteur est dans l'état d'apprentissage, presser le bouton d'apprentissage encore une fois, le LED de signal fermé, le processus d'apprentissage sera interrompu.
4) Le récepteur peut apprendre plusieurs émetteurs avec des codes différents.

Supprimer tous les émetteurs:
Nous avons correspondu l'émetteur au récepteur. Si on souhaite que le récepteur ne travaille pas avec l'émetteur, vous pouvez supprimer tous les codes de l'émetteur qui sont stockés dans le récepteur.
Opération: Presser et maintenez le bouton d'apprentissage sur le récepteur jusqu'à ce que le LED de signal clignote lentement, relâcher le bouton, le LED garde clignotement lent. Cela signifie que tous les codes stockés ont été supprimés avec succès.

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
rjrs
*