French  English  

Accueil >>  Accessoires de Télécommande >>  Module de Récepteur Radio >>  Module de Récepteur Radio Superrégénération Avec Décodeur 9~12V 315/433Mhz 12 Canaux ASK/OOK

REJOIGNEZ-NOUS

Module de Récepteur Radio Superrégénération Avec Décodeur 9~12V 315/433Mhz 12 Canaux ASK/OOK

Prix: €16.65

  • Modèle : 0020286

Caractéristique:

  • Modèle: 0020286
  • Type: module du récepteur avec le décodage pour code fixé
  • Méthode de modulation: modulation d'amplitude (ASK ou OOK)
  • Tension de fonctionnement: CC 9~12V
  • Courant de fonctionnement: 5~8mA
  • RF sensibilité: -103dBm
  • Mode de codage: apprentissage de code fixé
  • Sorties de décodage: CC 9~12V
  • Température de fonctionnement: -20°C ~ +70°C
  • Dimension: 42mm x 39mm x 24mm
  • Avec douze sorties de décodage
  • Modes de contrôle: bistable, momentané, vérouillé
  • Fréquence: nous pouvons vous offrir le choix de 315 MHz ou 433.92 MHz, vous pouvez en choisir une.

Application:

  • Les modules de récepteur RF sont largement utilisés pour Emetteur & Recepteurs Sans Fil, Jouets Télécommandés, Alarmes Anti-vols, Portes de Garage, Volets Roulants, Barricades, Porte Accordéons etc.

Nota:

  • Il est meilleur de utiliser l‘antenne de 1/4 longueur d'onde, parce que l’antenne a une grande influence sur l’effet de réception du module; généralement utilisant 50Ω câble monoconducteur. Pour la fréquence de 315MHz, la longeur de l’antenna est environ 23cm; Pour la fréquence de 433MHz, elle est environ 17cm. la position de l’antenne aussi affecte l’effet de réception du module. Lors de l’installation, l’antenne doit autant que possible être étendue et être loin de l’écrannage et les places de haute tension et d’ingérence.
  • La fréquence de récepteur, le mode de décodage et la résistance timing doivent être compatibles avec l’ émetteur.

Méthode d’apprentissage et étape pour 3 modes de contrôle:

  • Appuyez sur le bouton du récepteur, et relâchez le bouton quand LED clignote une fois, signifiant le récepteur est passé dans l’état d’apprentissage.
  • Appuyez sur n'importe quel bouton 1, 2, 4, 8 sur la télécommande pendant 10 secondes, si LED clignote rapidement puis éteinte, l’apprentissage a réussi. Si LED clignote une fois après 10 secondes, l’apprentissage a échoué. Le récepteur quitte l’état d’apprentissage.
  • Le récepteur peut apprendre plusieurs télécommandes de différents codes.

Etablir les différents modes de contrôle (Nous avons établi le mode de contrôle bistable pour le réceipteur avant d'envoyer le colis. Si vous voulez utiliser autres modes de contrôle, faites comme les opérations suivantes):

  • Etablir le mode Momentané: Quand le récepteur est en l’état d’apprentissage, presser le bouton 2 ou 8 de la télécommande.
    Mode Momentané (Canal 1~12): presser le bouton et le maintenir -> ouvert; relâcher le bouton -> fermé.
    Par exemple:
    presser le bouton 1 et le maintenir: D1 sortie; relâcher le bouton 1: D1 sans sortie
    presser le bouton 2 et le maintenir: D2 sortie; relâcher le bouton 2: D2 sans sortie
  • Etablir le mode Verrouillé: Quand le récepteur est en l’état d’apprentissage, presser le bouton 1 de la télécommande.
    Mode Verrouillé (Canal 1~12): presser le bouton -> ouvert, les autres relais fermés; presser les autres boutons -> fermé.
    Par exemple:
    presser le bouton 1: D1 sortie, les autres sans sortie
    presser le bouton 2: D2 sortie, les autres sans sortie
  • Etablir le mode Bistable: Quand le récepteur est en l’état d’apprentissage, presser le bouton 4 de la télécommande.
    Mode Bistable (Canal 1~12): presser le bouton -> ouvert; presser le bouton encore une fois -> fermé
    Par exemple:
    presser le bouton 1: D1 sortie; presser le bouton 1 encore une fois: D1 sans sortie
    presser le bouton 2: D2 sortie; presser le bouton 2 encore une fois: D2 sans sortie
  • Si vous espérez que le réceipteur ne travaille pas avec l'émetteur, vous pouvez supprimer tous les codes de l'émetteur, qui est stocké dans le réceipteur
    Opération: Presser le bouton du récepteur pour 3 secondes jusqu’à ce que LED rapidement clignote, puis relâcher le bouton, LED lentement clignotera, cela signifie que tous les codes stockés ont été supprimés avec succès. A ce moment-là, la télécommande ne peut pas contrôler le récepteur.

Introduction du trou (de gauche à droite):

Trofunctionnement
D1~D12sortie de datas
VCCanote d’alimentation
GNDcathote d’alimentation

Poser Une Question
* Information Requise

*
*
kbjg
*