Accueil >>  Récepteurs Radio >>  Récepteurs Haute Puissance >>  Récepteur Électronique 110V 220V 315/433Mhz Grande Puissance 30A Longue Distance 1000M 1 Voie

REJOIGNEZ-NOUS

Récepteur Électronique 110V 220V 315/433Mhz Grande Puissance 30A Longue Distance 1000M 1 Voie

Prix: €35.15

  • Modèle : 0020442 (S1PX-AC220-ANT2)

Description:

  • Commande sans fil, facile à installer.
  • Sortie directe d'alimentation; contrôler lampes, moteurs, ventilateurs, portes, serrures, fenêtres, rideaux, voitures ou autres appareils avec le voltage de CA100~240V.
  • Entrée universelle: soutenir le voltage de 110V CA (100V ~ 120V), largement utilisé aux États-Unis, en Canada ... et le voltage de 220V CA (200V ~ 240V), utilisé au Royaume-Uni, en France ...
  • Vous pouvez contrôler le récepteur avec l’émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable dans n'importe quel endroit, le signal sans fil peut pénétrer le mur, le plancher et la porte.
  • Avec des caractéristiques de la protection contre l'alimentation inverse et la protection contre les surintensités.
  • Les indications auditive / visuelle
  • Utiliser le microcontrôleur de modèle EM78P156, un microprocesseur 8 bits conçu et développé avec la technologie CMOS à faible puissance et de haute vitesse.
  • Contrôle fiable: l'émetteur (codage) et le récepteur (décodage) utilisent le code de 8-bit.
  • Un ou plusieurs émetteurs peuvent simultanément contrôler un ou plusieurs récepteurs.
  • Si vous utilisez 2 récepteurs ou plus dans le même endroit, vous pouvez les établir avec des codes différents.
  • Fréquence d'émission: 315/433MHz
  • Distance de travail de émetteur et du récepteur avec antenne extension extérieure: 2000m/6000ft (théoriquement)

Récepteur:

  • Modèle: S1PX-AC220-ANT2
  • Canal: 1 canal
  • Mode de contrôle: triggering, momentané, verrouillage
  • Type de codage: code fixé / code d’apprentassage
  • Programme de codage: par apprenant
  • Tension d’alimentation: CA100~240V
  • Sortie: CA100~240V
  • Dimensions de PCB: 74mm x 52mm x 24mm
  • Dimensions de la boîte: 79mm x 58mm x 35mm
  • Courant maximal de travail: 30A
  • Puissance maximale: 6600W/220VCA ou 3300W/110VCA

Antenne Magnétique Extérieure:

  • Gamme de fréquence: 300~450MHz
  • Résisdance: 50Ω
  • Longueur de l’antenne: 15cm
  • Longueur de câble: 150cm
  • Poids: 35g
  • Anti-ingérence, étanche, fil blindé à l'intérieur
  • Avec le socle magnétique pour faciler à installer

Utilisation:

  • Établir Mode Triggering: Connecter Cavalier-2.
    Presser le grand bouton: ouvrir le relais, les bornes “OUT” sorte l’alimentation CA.
    Presser le grand bouton encore une fois: fermer le relais, les bornes “OUT” sans sorte.
  • Établir Mode Momentané: Connecter Cavalier-1.
    Presser le grand bouton et le maintenir: ouvrir le relais, les bornes “OUT” sorte l’alimentation CA.
    Relâcher le grand bouton: fermer le relais, les bornes “OUT” sans sorte.
  • Établir Mode Verrouillage: Déconnecter Cavalier.
    Presser le grand bouton: ouvrir le relais, les bornes “OUT” sorte l’alimentation CA.
    Presser le petit bouton: fermer le relais, les bornes “OUT” sans sorte.

Contenu:

  • 1 x Récepteur: S1PX-AC220-ANT2 (1 Canal / 3 Modes de Contrôle)
  • 1 x Manuel d’utilisateur
Poser Une Question
* Information Requise

*
*
tetb
*