Accueil >>  Récepteurs Radio >>  Récepteurs 6000Ft >>  Récepteur Sans Fil Avec Antenne Magnétique 315/433MHz 2000m 4 Voies - 4 Modes de contrôle

BOX_HEADING_STAY_IN_TOUCH

Récepteur Sans Fil Avec Antenne Magnétique 315/433MHz 2000m 4 Voies - 4 Modes de contrôle

Prix: €54.58

  • Modèle : 0020221 (S4X-AC220-ANT3)

Veuillez Sélectionner :

Ajouter au Panier :   

Caractéristiques:
Application: Il peut être utilisé dans l'automatisation industrielle, l'automatisation de l'agriculture et la domotique, par exemple, l'usine, maison, ferme, pâturage, véhicule, bateau, opération en mer, véhicule aérien, appel en direct, etc. Il peut contrôler à distance des équipements sur la terre, l'eau et l'air, par exemple, commande à distance des lampes, sirènes, serrures, moteurs, ventilateurs, treuils, stores, actionneurs linéaires, portes, fenêtres, électrovannes électriques, alarme de sécurité, signes d'affaires et équipements variés.
Commande sans fil, facile à installer.
Etanche: Le récepteur dispose boîtier étanche et connecteur étanche, il peut être installé en plein air.
Entrée universelle: Compatible avec la tension de CA110V (100V~120V), largement utilisé dans les États-Unis, Canada... et la tension de CA220V (200V~240V), utilisé au Royaume-Uni, France... 
Sortie de l'alimentation en CA: Il peut contrôler l'équipement CA avec un voltage de CA 110V / 120V / 220V / 240V.
La charge maximale de chaque canal est 10A. Par exemple, 120W/12V, 60W/6V, 90W/9V, 240W/24V, 1100W/110V, 2200W/220V.
Avec bornes de commande filaire: Vous pouvez connecter des capteurs, des interrupteurs de fin de course, les interrupteurs manuels ou des dispositif externes pour contrôler le récepteur.
Avec l'antenne externe, il peut avoir une meilleure gamme de travail.
Vous pouvez activer / désactiver le récepteur avec l'émetteur (télécommande) dans une distance raisonnable en tout endroit.

Avec un émetteur (par exemple CB-4) pour former un système complet, le maximum distance de travail peut arriver jusqu'à 2000M dans un champs libre.
Le maximum distance de travail est une donnée théorique, il doit être exploité dans un champ libre, sans barrières, sans aucune interférence. Mais dans la pratique, il sera gêné par les arbres, les murs ou les autres constructions, et sera interféré par d'autres signaux sans fil. Donc, la distance réelle peut-être pas atteindre le maximum distance de travail.

Paramètres de Récepteur:
Modèle: S4X-AC220-ANT3
Alimentation (Tension de Fonctionnement): CA100~240V (110V/120V/220V/240V)
Sortie: CA100~240V (110V/120V/220V/240V)
Fréquence de travail: 315MHz / 433MHz
Canal: 4 canaux
Modes de contrôle: Autoblocage, Momentané, Interblocage, Momentané + Autoblocage.
Courant statique: ≤ 6mA
Courant Maximal de Travail: 10A / chaque canal.
Dimension de PCB: 140mm x 73mm x 18mm
Dimension de Case: 192mm x 100mm x 45mm

Antenne Télescopique Externe:
Longueur de l'antenne télescopique externe: 108mm / 445mm (extension)
Avec connecteur SMA.
Si vous étendez l'antenne télescopique externe, il peut avoir une meilleure gamme de travail.

Correspondant à l'émetteur:
Le récepteur peut fonctionner avec différents émetteurs, par exemple modèle C-4 (100M), CWB-4 (50M, étanche), CP-4 (500M), ou CB-4 (1000M) etc.

Utilisation(avec l'émetteur CB-4):
Le récepteur peut être utilisés pour contrôler les équipements CA 110~240V.

Câblage:
Si vous voulez contrôler 4 lampes CA 12V, faire comme suivant:
1) Connecter le fil de phase de l'alimentation en CA à la borne "L / +" de l'entrée, et connecter le fil neutre de l'alimentation en CA à la borne "N / -" de l'entrée.
2) Connecter un fil de la lampe CA à la borne "L / +" de sortie, et connecter l'autre fil de lampe CA à la borne "N / -" de sortie.

Réglage les modes différents de contrôle:
Nous avons déjà réglez le récepteur en mode autoblocage avant de la livraison, si vous voulez utiliser d'autres modes, faire comme suivant.

1) Réglage du mode d'autoblocage: Seulement connecter cavalier -2.
Mode d'autoblocage: Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
Presser le bouton 1 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CA, la lampe 1 est allumée.
Presser le bouton 1 encore une fois: Les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
...
Presser le bouton 4 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CA, la lampe 4 est allumée.
Presser le bouton 4 encore une fois: Les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

2) Réglage du mode de momentané: Seulement connecter cavalier -1.
Mode de momentané: Presser et maintenez le bouton ->ouvert; Relâcher le bouton ->fermé.
Presser et maintenez le bouton 1 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CA, la lampe 1 est allumée.
Relâcher le bouton 1, Les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
...
Presser et maintenez le bouton 4 de l'émetteur:Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CA, la lampe 4 est allumée.
Relâcher le bouton 4, Les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

3) Réglage du mode d'interblocage: Ne pas connecter cavalier -1 et cavalier -2.
Mode d'interblocage: Presser le bouton -> Ouvert, Presser l'autre bouton -> Fermé.
Presser le bouton 1 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CA, la lampe 1 est allumée, et l'autres lampes 2, 3, 4 sont éteinte.
Presser le bouton 2 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 2 sortie l'alimentation CA, la lampe 2 est allumée, et l'autres lampes 1, 3, 4 sont éteinte.
Presser le bouton 3 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 3 sortie l'alimentation CA, la lampe 3 est allumée, et l'autres lampes 1, 2, 4 sont éteinte.
Presser le bouton 4 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CA, la lampe 4 est allumée, et l'autres lampes 1, 2, 3 sont éteinte.

4) Réglage du mode d'autoblocage et momentané: Connecter cavalier -1 et cavalier -2.
Mode de momentané (Canaux 1, 2): Presser et maintenez le bouton -> Ouvert; Relâcher le bouton -> Fermé.
Presser et maintenez le bouton 1 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CA, la lampe 1 est allumée.
Relâcher le bouton 1, Les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
Presser et maintenez le bouton 2 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 2 sortie l'alimentation CA, la lampe 2 est allumée.
Relâcher le bouton 2, Les bornes de la Sortie 2 arrête la sortie, la lampe 2 est éteinte.
Mode d'autoblocage (Canaux 3, 4): Presser le bouton -> Ouvert; Presser le bouton encore une fois -> Fermé.
Presser le bouton 3 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 3 sortie l'alimentation CA, la lampe 3 est allumée.
Presser le bouton 3 encore une fois: Les bornes de la Sortie 3 arrête la sortie, la lampe 3 est éteinte. 
Presser le bouton 4 de l'émetteur: Les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CA, la lampe 4 est allumée.
Presser le bouton 4 encore une fois: Les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

Bornes de commande filaire:
Le récepteur avec les bornes de commande manuel: vous pouvez connecter les équipements externes, les capteurs ou les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.

1) Les interrupteurs manuels:
Vous pouvez connecter 4 interrupteurs manuels aux borne "Signal-", "Signal 1+", "Signal 2+", "Signal 3+", "Signal 4+", puis vous pouvez utiliser les interrupteurs manuels pour contrôler le récepteur.
Quand connecter les bornes "Signal-" et "Signal 1+", les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CA, la lampe 1 est allumée. Et quand déconnecter les bornes "Signal -" et "Signal 1+", les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
...
Quand connecter les bornes "Signal-" et "Signal 4+", les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CA, la lampe 4 est allumée. Et quand déconnecter les bornes "Signal -" et "Signal 4+", les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

2) Entrée de signal:
Vous pouvez connecter des équipements externes (avec le signal de sortie de niveau faible) aux borne "Signal -", "Signal 1", "Signal 2", "Signal 3", "Signal 4", le signal de sortie de l'équipement externe peut contrôler le sortie du récepteur.
Quand l'équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes "Signal-" et "Signal 1+", les bornes de la Sortie 1 sortie l'alimentation CA, la lampe 1 est allumée. Et quand l'équipement externe arrête à sortir le signal, les bornes de la Sortie 1 arrête la sortie, la lampe 1 est éteinte.
...
Quand l'équipement externe sort le signal de niveau faible aux bornes "Signal-" et "Signal 4+", les bornes de la Sortie 4 sortie l'alimentation CA, la lampe 4 est allumée. Et quand l'équipement externe arrête à sortir le signal, les bornes de la Sortie 4 arrête la sortie, la lampe 4 est éteinte.

Comment correspondre l'émetteur au récepteur:
1) Presser le bouton d'apprentissage sur le récepteur pour 1~2 secondes, le LED de signal sur le récepteur est allumée, ça veut dire que le récepteur entre dans l'état d'apprentissage.
2) Presser n'importe quel bouton sur l'émetteur, si le LED de signal clignote rapidement pour 15 fois et fermé, ça veut dire que l'apprentissage est réussi.
3) Quand le récepteur est dans l'état d'apprentissage, presser le bouton d'apprentissage encore une fois, le LED de signal fermé, le processus d'apprentissage sera interrompu.
4) Le récepteur peut apprendre plusieurs émetteurs avec des codes différents.

Supprimer tous les émetteurs:
Nous avons correspondu l'émetteur au récepteur. Si on souhaite que le récepteur ne travaille pas avec l'émetteur, vous pouvez supprimer tous les codes de l'émetteur qui sont stockés dans le récepteur.
Opération: Presser et maintenez le bouton d'apprentissage sur le récepteur jusqu'à ce que le LED de signal clignote lentement, relâcher le bouton, le LED garde clignotement lent. Cela signifie que tous les codes stockés ont été supprimés avec succès.

Télécharger le mode d'emploi: récepteur sans fil
Poser Une Question
* Information Requise

*
*
unjm
*